Brian Moore i81

Tous les avis sur Brian Moore i81

5.0/5
  • Jf17kJf17k

Brian Moore i81Publié le 02/03/08 à 13:22
    Guitare de fabrication chinoise, entièrement fabriquée main.
    Corps en acajou recouvert d'une table en érable ondée.
    Manche en érable, touche palisandre 22 frets, avec repères sur le manche en perle, manche de type "C".
    Les micros sont des humbuckers en alnico de chez brian moore.
    Sélecteur 3 positions. Le micro manche à une sonorité Les paul, et le micro chevalet une sonorité SG. Un volume et une tonalité.
    A noter également l'emplacement de la prise jack au dos de la guitare, la sangle bloque donc le jack, c'est très pratique.
    Cette guitare est donc hyper polyvalente.

Guitare de fabrication chinoise, entièrement fabriquée main.
    Corps en acajou recouvert d'une table en érable ondée.
    Les micros sont des humbuckers en alnico de chez brian moore.
    Cette guitare est donc hyper polyvalente.

Le manche de cette guitare est une véritable autoroute!! Malgrès un tirant de corde assez fort elle reste la guitare dont le manche est le plus rapide que j'ai essayer.
    L'accès aux aigus est semblable à une strat.
    Niveau ergonomie cette guitare est taiilée pour la scène car on peut jouer avec aisence dans toute les positions, de plus elle est très légère.
    Niveau son voir au dessus.

Polyvalent.

Rapport qualité/prix intéressant.
    Excellente guitare. Dommage que brian moore ait fermé.