Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Casio MG 510 MIDI

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MG 510 MIDI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 414,00 €

besoin d'une pièce pour réparer MG510

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 2 followers
besoin d'une pièce pour réparer MG510
bonjour

suite a une customisation personnel, j'ai cassé la carte dont la référence est M385-MA2M qui se trouve au dos de la guitare. Je me demande si c'est possible de la retrouver ou trouver une pièce qui fasse le même taf !

merci beaucoup de voter aide d'avance et de quelconque réponse.
C'est ce que tu as brisé ?
Et ce n'est pas réparable par un pro ? Autrement je crains que tu aies de très grosse difficulté a trouver...

casio-mg-510-midi-2307115.png

Un type a eu le même problème, en anglais
https://jacobielectronix.wordpress.com/2016/09/21/casio-mg-510-rebuild-with-roland-gk-kit-gt-3/
bonsoir
merci de voter réponse mais non ce n'est pas celle ci c'est une carte sur 2 étages casio-mg-510-midi-2309916.jpg exactement la même. j'ai visé trop loin et la carte a pris la vis et ses faite traversé. y t'il moyen d'en retrouver ? ou bien peut t-elle se faire réparer par un pro ?
Citation de alaindu34 :
j'ai visé trop loin et la carte a pris la vis et ses faite traversé. y t'il moyen d'en retrouver ? ou bien peut t-elle se faire réparer par un pro ?

Montre une bonne photo et des deux côtés de la carte et je peut-être pouvoir te dire si ça se répare