Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G254
Photos
1/77
Cort G254

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Cort g254 . Qui a un avis 2006 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cort g254 . Qui a un avis 2006 ?
Tout est presque dit ... Toujours à la quête de la gratte pas trop cher et bon rapport qualité prix ...

Equivalence squier 51 ?

Plus mieux ou moins bien ?

Merci pour vos lettres :bravo:

Spectro
2
Deux tres bonnes grattes, (je connais pas la cort, mais de reputation et connaissant le rapport qualité/prix de la marque, je suppute), mais pas le meme style ... à essayer !
3
Ah ce qu'il est gentil L'homme Slayer :mdr:

Merci pour tes réponses et vive la vie ... JE t'aime encore :aime: (cfr post avant ...)

Si d'autres avaient des infos !

A+
4
Pourquoi précises-tu "2006" ?

Je prend bien mon pied sur ma ptite g254, mais j'ai jamais eu l'occasion d'esseyer la Squier ...

Bonne recherche, la Cort se trouve dans pas mal de magasins :clin:
5
Moi, j'ai la cort mais ne connais pas la squier:) La G254 c'est un très bon rapport qualité prix. Le manche est d'après moi son plus gros point faible (il glisse pas assez à mon gout, mais, bon, pour débuter il est parfait. Moi, j'ai eu un problème de masse et quand je l'ai acheté, les strap n'y étaient pas... (25 euros dans le ...):D Le prix, ayant baissé fortement (200 euro aujourd'hui contre 300 pour moi) elle en devient de plus en plus interressante.! La finition est bonne, même si des micro rayures apparaissent ( 1an et demi d'utilisation). Le double micro sonne un peu trop casserole à mon gout (je sais pas si ça veut dire quelque chose :mdr: ) mais, ils restent très bon, et parfois trop efficace ;). Le vibrato... je l'ai perdu :mdr: Le booster, j'ai pas noté une grande différence avec et sans...
Bon, j'ai noté tous les points négatifs... T'auras aucune mauvaise surprise. Je pense pas si c'est possible de trouver à ce prix une aussi bonne gratte. Elle est pas lourde du tout. Toutes les parties métalliques sont chromées (jme souviens que j'avais flashé sur ça quand je l'avais vu la première fois) et le corps est vraiment très beau ( moi, je l'ai dans la version claire).
J'espère que c'était pas trop confus, que j'ai pu t'aider. Si tu veux me poser des questions, ya pas de pb! :bravo:
Surtout, essaye la... l'essayer, c'est l'acheter :aime: :mdr:
6
https://www.youtube.com/watch?v=CY42F_5mgBE&search=vox%20valvetronix Pour l'ecouter sur un vox ad50vt, les micros sont des customs 54' ... sinon pas de pedales juste l'ampli et la gratte, si tu tape vox valvetronix sur le site, ya d'autres demos, avec une squier tele (je crois que c une 51'), voili voilou !
7
Merci :bravo: C'est super sympa !!!

Qq aurait-il la gentillesse de mettre un sample des ses micros en son clair et saturé ?

Pour que je fasse (et que les Autres ...) une petite idée de la gratounette ?

D'avance Merci !
8
J'peux tenter de te faire ca demain, mais j'te promet un niveau guitaristique assez misérable :lol: :oops:

Ca sera enregistré avec V-amp2 dans un Packard Bell ( seulement un chipset, meme pas une vrai carte son )...

Bonne soirée, p'être quelqu'un d'autre aura la gentillesse de t'en filer des mieux :)

PS: le manche, je le trouve bien sympas: pas trop gros, pas trop fin et touché agréable.

PS2: je parle de la Cort :)
9
Merci Mr j'ai hate !!!!!!!!!!

a+ :bravo: