Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G254
Photos
1/77
Cort G254

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Le Wilkinson bien pour un débutant?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 832 vues
  • 9 followers
1 Le Wilkinson bien pour un débutant?
Salut, je suis interessé par cet guitare mais en tant ke débutant j'ai pas envie de me faire chié avec un vibrato si faut le réglé souvent. Je sais ke c les cas pr les floyd mais j'aimerais savoir pr le wilkinson cad si c chiant a réglé ou mm si ca dérègle au bout dun moment.
Sur cet guitare le vibrato je m'en fou dc au pire je peux ptete lenlevé pr etre trankil? Je sais pas tro en fait si qq1 pouvé me donné son avis la dessus!!

Au final en fait wilkinson bien ou pas pr débuter?
A+
2

Hors sujet : Tout dépend si tu prends le 2 lames ou le 3 lames :bravo: :ptdr:

3
Je parle du wilkinson de la g254 pa de nimporte kel wilkinson !!!
4

Hors sujet : Juste une question, tu va souvent à l'école, car si tu fais de la gratte, du dois pas être au cp, or, c'est au cp qu'on apprend à écrire, sisi, moi j'y est était, toi je pense pas...



Allez je te repondrais quand t'aura fait ton année de cp...
5

Hors sujet :

Citation : moi j'y est était

:oo: ... :mdr:

No comment !

gagaone.musicblog.fr

6
Vous êtes méchants!! :mdr: Enfin, c'est vrai que l'expression n'est pas des plus claire! :??:
Pour répondre à ta question, moi, j'ai une g 254 et j'ai jamais eu d'énorme problème avec mon vibrato... Je l'ai juste fait régler au début (mois en vitrine ça vous dérègle une guitare!) mais à part ça, rien à signaler...
Il m'arrive parfois de ne pas avoir à la réaccorder pendant de longues périodes!
Je ne m'en sert pas beaucoup, c'est vrai, mais même quand je l'utilise, elle reste accordée (tant que tu ne bourrine pas en permanence dessus! bien sur... :bravo: )
Pour résumer, rien ne sert de l'enlever, mieux vaux ne pas trop tirer!!! (bon, ok c'était nul... :oops: )
7
Lol le cassage.

Je ne dirais pas mieux que Goldfingers. Le vibrato tient la route, il est pas "génant", tant que tu change pas de tirants ou d'accordages.

Sur ce, bonne continuation
8

Hors sujet : Ah ouai, merde gagaone, j'ai fais 2 fautes, je me corrige:

tu vaS.

j'y est étaiS.

Hehe.

9

Hors sujet : à vrai dire en plus de la faute d'orthographe, "j'y est était" ne veut rien dire! Il faudrait dire "j'y suis allé" enfin ce n'est que mon avis de simple lycéen ayant eu 12 à l'écrit du bac de français il vaut ce qu'il vaut :mrg:

10
:bravo: Voilà une phrase qui veut dire quelque chose ! :mdr:

gagaone.musicblog.fr