< Tous les avis Cort G290

Fabrication coré
22 frets 2 micros EMG SA + EMG89 qui est splitable
chevalet flottant
1 volume 1 tonalité 1 splite 1 selecteur 5 positions
manche plutôt plat avec un super bon vernie =&gt; tres doux

Mange tres agreable sur toute ca longueur.
Bonne ergonomie il y a une table en érable sur élevé donc plus agréable lors du jeu.
On obtient tres facillement un bon son avec cette guitare; la position 4 me plais totallement en son clair la postion 2 pour le crunch avec le micros double splité et enfin la position 1 non splité pour le lead. Je n'utilise par contre jamais le micros simle position 3 tout seul car je n aime pas! Il faut que je l'utilise avec un autre micros pour avoir un super son.

Convient-elle a mon style de musique ou au votre? je pense que c'est obligé, vous obtiendrez certainnement le son que vous chercher du moment que vous ne voulez pas de micros double en position manche. Elle est tres tres polyvalante.

J'utilise cette guitare depuis 5 mois; J'ai changé une fois la pile 9V pour les micros actifs.
Prix d'achat: 650 euros et franchement se n'est pas du vol!!!
Comme c'est la deuxieme guitares électriques que j'ai qui possèdent un micros simple en position manche, je pense que maintenant tout en conservant cette guitare je m'en acheterais une autre avec un micros double en position manche.