Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G290
Photos
1/202
Cort G290

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Sujet Cort g290 pas cher

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort g290 pas cher
Bonjour a tous!!!j'ai trouver une cort g290 neuve au USA
pour pas cher du tout!!!!!!!!!!
370 euros!!!!
d'après ce que j'ai entendu c'est une bonne gratte
alors que fais-je?
je fonce dessus?
ou je prone l'arnaque?
mais comme c'est sur ebay je peu voir l'évaluation du vendeur et elle est très bonne en plus c'est un power seller

réponez vite svp
2
C est une bonne gratte en effet. elle est équipée de micros EMG (SA+SA+89) et elle sonne très bien. 370€ c'est pas cher, c est clair.
je pense que tu peux FONCER!!
MAIS essayes-la avant dans un mag car (tout le monde te le dira) les EMG, on aime ou on aime pas!!
moi zaime bien :aime: :aime:
3
Ca donne quoi comme son les emg?
4
Lis les avis je vais pas tout te déballer ici . il faut simplement essayer!! tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont plus transparents (=ils respectent mieux la lutherie) que les Seymour Duncan, DiMarzio etc...
5
Moi, j'en ai une depuis 1 an et je peux te dire qu'elle est top. super polyvalente. maintenant, il faut voir si c'est un ancien modèle avec les micros Seymour Duncan ou bien le modèle actuel avec ces fameux micros EMG actifs.
Pour moi c'est bien sûr le meilleur rapport qualité/prix du marché en neuf, alors en occas à ce pris là!!!
tu peux regarder le prix, mais c'est meme pas le prix des micros neufs, apres ebay , on joue ou on ne joue pas...
6
J'ai déja utilisé ebay et je n'ai jamais eu de problème mais la ca vient des états unis...
c'est le nouveau modèle avec les emg
apparament soit elle est neuve soit elle est pas vieille du tout, c'est un shop ebay j'ai tendance a faire confiance si il y en a qui ont déja fait venir des grattes de la bas faites moi part de vos impressions svp
7
N'oublie qu't'as des frais de douane à payer... :noidea:
8
Ce n'est pas compté dans les frais de ports?
9
Pense pas, c'est une taxe supplémentaire à payer, mais j'crois que y'a des gens sur ce forum qui pourrons t'en dire bien plus que moi...
10
C'est cher?
et autre chose:elle sonnerait bien sur un fender FM65R???
j'ai pas trop envie d'acheter un ampli a lampe c'est un peu cher