Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2006 à 18:46:49Quel ampli pour la G290 ?
Bonjour à tous ! Voilà dans ma quête d'une 2ème guitare (ça fait 2/3 an que je joue), je me suis arrêté sur cette cort G290. Je joue plutot du rock mais pas métal dans un groupe depuis un an... avec un amplis 15W !!!
Je recherche donc aussi un ampli et j'aimerai avoir des avis pour un ampli à utiliser avec cette gratte, d'une certaine puissance puisque je joue dans un groupe, mais pas non plus exagérément parque mon budget pour cet ampli est très limité (200/250 euros d'occas').
Je sais que le mieux est d'aller en essayer, mais si je pouvais avoir quelques conseils aussi ça serait pas plus mal.
Merci de répondre aussi vite . Mais pourquoi cet ampli plutot qun autre d'apres toi? C'est vrai qu'il a l'air pas mal malgré les avis mitigés, et le prix est très bien aussi.
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/08/2006 à 20:10:07
Ba c un des meilleurs rapport qualité prix et qui rentre dans t prix, faudrait vraiment essayer de monter le budget, tu pourrai passer aux tout lampes (style peavey valveking ou peavey classic 30)