Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 22:06:02Problemes de cordes qui frisent un peu.
Salut tout le monde.
Voila j'ai remarqué que ma kx5 frisait legerement sur les 3 cordes graves quand je les joue unplegged. Quand je branche l'ampli je ne l'entend pas (peut etre parce que je n'ai pas encore l'oreille fine).
Alors je voulais savoir si c'était assez normal ou si il y avait un probleme avec le manche. Sachant qu'elle est sous garantie ca ne me derangerait pas trop de savoir que c'est anormal.
Voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.
A+
A la croisée des chemins ...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/09/2006 à 22:51:41
C'est ni normal ni anormal. L'important est que la frise soit inaudible sur l'ampli. Sinon, une guitare est conçue avec de multiples possibilités de réglages, à toi d'en profiter !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/09/2006 à 01:36:18
à toi de jouer sur les réglages de manche et de chevalet.
c'est pas si complqué que ça, mais si tu n'y connais rien demande à ton crémier de te montrer une fois, et après tu feras ça tout seul comme un grand