Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort KX700 True Temperament
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter KX700 True Temperament ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cort dévoile la KX700 True Temperament

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 525 vues
  • 7 followers
Cort dévoile la KX700 True Temperament#1
350245.jpg
Proposée en édition limitée, la nouvelle KX700 de Cort dispose de la technologie de frettage True Temperament.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Vite, le prix! car il faut savoir qu'un manche True Temperament coûte déjà plus de 600€.
La douche froide :mrg:
Je m'attendais à un + de 1200€ au vu des caractéristiques mais pas à 2500 de la part de Cort.
Cela dit, belle configuration :clin:

Igne Natura Renovatur Integra

Citation :
La douche froide. Je m'attendais à un + de 1200€ au vu des caractéristiques mais pas à 2500

Douche glaciale : 2500$ (en boutique), ça frisera plutôt les 3000€ ici...
Purée, ça fait cher la Cort ! Est-ce si bien que ça un manche "True Temparament" ? .... Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de magasin de guitare, mais y a t'il un magasin dans Paris, ou je pourrais essayer une guitare avec un tel manche ?
Citation :
y a t'il un magasin dans Paris, ou je pourrais essayer une guitare avec un tel manche ?

Voir sur le site de True Temperament, il y a des FAQ, et aussi un contact. Actuellement, 6 semaines pour en avoir un, ça semble être apprécié. Ça me tente, d'ailleurs.
Bonjour.
Pour répondre à Mr poulet333.cette guitare sera sûrement disponible chez guitare métal.exellent magasin qui dépend de star music.
Merci les amis !!!