Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort KX700 True Temperament
Photos
1/7
Cort KX700 True Temperament

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série KX

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cort dévoile la KX700 True Temperament

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cort dévoile la KX700 True Temperament
350245.jpg
Proposée en édition limitée, la nouvelle KX700 de Cort dispose de la technologie de frettage True Temperament.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vite, le prix! car il faut savoir qu'un manche True Temperament coûte déjà plus de 600€.
3
4
La douche froide :mrg:
Je m'attendais à un + de 1200€ au vu des caractéristiques mais pas à 2500 de la part de Cort.
Cela dit, belle configuration :clin:
5
Citation :
La douche froide. Je m'attendais à un + de 1200€ au vu des caractéristiques mais pas à 2500

Douche glaciale : 2500$ (en boutique), ça frisera plutôt les 3000€ ici...
6
Purée, ça fait cher la Cort ! Est-ce si bien que ça un manche "True Temparament" ? .... Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de magasin de guitare, mais y a t'il un magasin dans Paris, ou je pourrais essayer une guitare avec un tel manche ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 14:56:29 ]

7
Citation :
y a t'il un magasin dans Paris, ou je pourrais essayer une guitare avec un tel manche ?

Voir sur le site de True Temperament, il y a des FAQ, et aussi un contact. Actuellement, 6 semaines pour en avoir un, ça semble être apprécié. Ça me tente, d'ailleurs.
8
Bonjour.
Pour répondre à Mr poulet333.cette guitare sera sûrement disponible chez guitare métal.exellent magasin qui dépend de star music.
9
Merci les amis !!!