Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort X-2
(34)
Déposer un avis
Où acheter X-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cort x-2

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 388 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cort x-2
Salut a tous,
je voudrai savoir si la guitare cort x-2 est pour les gauché car j'ai des doutes avec la photo.
merci
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai eu aussi des problèmes avec cette gratte, en modèle gaucher. Je déconseille vivement perso.
27
La cort existe en gaucher. elle é un peu plu cher je croi moi je les eu a 190€ par mon prof de guitare.
elle é bien par contre le sillet est une grosse merde car les cordes de mi,la et ré elles sont cranté alor y a du jeu donc sa grésille un stile de brui de boite de conserve c pa très agréable quan tu jou mai bon fo bien régler l'ampli é pui ca passe presqe inaperçu.
le vibrato il é pa super nn plu mé bn fo aimé accordez sa guitare aprè chaqe chanson
sinn raport qualité pri elle é super :bravo:
28
Moi je l'ai recommande à un pote qui debute.
puis à un autre.
Elle coute 155 euros. Elle est arrivée, bien réglée, action bonne.
Bon pour la polyvalence c'est pas super de par la config. mais pour débuter il a eu un guitare sans probleme électrique, juste , jolie avec des humbuckers qui jouent leur role.
franchement j'ai deja essayé des fender mex beaucoup moins bien finies pour 3 fois plus cher
29
Pas faux du tout.
J'ai essayé un telecaster Mexicaine, ben j'ai pas été transcendé du tout, je lui preferai ma X-2 (bon faut dire aussi que je venais de me payer une Ibanez S)
30
Wep c'est clair que pour le prix ça gère...
Cort a le bon goût de faire des grattes au rapport qualité/prix super interessant!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
31
Met un peu plus de tune pour avoir qq ch d encor mieu ( la x6) par ex ... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
32
+1

par contre le temps d'economiser,ca fait du temps sans guitare ... a prendre en compte
33
Cherche dans les occaz' dans ce cas...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
34
Ca reste la meilleure solution