Cort x-2
- 33 réponses
- 14 participants
- 2 536 vues
- 6 followers
- 1
- 2
wormeur
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
21 Mars 2004 à 15:07Cort x-2
Salut a tous,
je voudrai savoir si la guitare cort x-2 est pour les gauché car j'ai des doutes avec la photo.
merci
je voudrai savoir si la guitare cort x-2 est pour les gauché car j'ai des doutes avec la photo.
merci
signaler
brian27
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Décembre 2004 à 00:05
J'ai eu aussi des problèmes avec cette gratte, en modèle gaucher. Je déconseille vivement perso.
signaler
corteuse95
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Octobre 2005 à 12:46
La cort existe en gaucher. elle é un peu plu cher je croi moi je les eu a 190€ par mon prof de guitare.
elle é bien par contre le sillet est une grosse merde car les cordes de mi,la et ré elles sont cranté alor y a du jeu donc sa grésille un stile de brui de boite de conserve c pa très agréable quan tu jou mai bon fo bien régler l'ampli é pui ca passe presqe inaperçu.
le vibrato il é pa super nn plu mé bn fo aimé accordez sa guitare aprè chaqe chanson
sinn raport qualité pri elle é super
elle é bien par contre le sillet est une grosse merde car les cordes de mi,la et ré elles sont cranté alor y a du jeu donc sa grésille un stile de brui de boite de conserve c pa très agréable quan tu jou mai bon fo bien régler l'ampli é pui ca passe presqe inaperçu.
le vibrato il é pa super nn plu mé bn fo aimé accordez sa guitare aprè chaqe chanson
sinn raport qualité pri elle é super
signaler
grinchou
96

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2005 à 21:53
Moi je l'ai recommande à un pote qui debute.
puis à un autre.
Elle coute 155 euros. Elle est arrivée, bien réglée, action bonne.
Bon pour la polyvalence c'est pas super de par la config. mais pour débuter il a eu un guitare sans probleme électrique, juste , jolie avec des humbuckers qui jouent leur role.
franchement j'ai deja essayé des fender mex beaucoup moins bien finies pour 3 fois plus cher
puis à un autre.
Elle coute 155 euros. Elle est arrivée, bien réglée, action bonne.
Bon pour la polyvalence c'est pas super de par la config. mais pour débuter il a eu un guitare sans probleme électrique, juste , jolie avec des humbuckers qui jouent leur role.
franchement j'ai deja essayé des fender mex beaucoup moins bien finies pour 3 fois plus cher
signaler
amaurythewarrior
1152

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Octobre 2005 à 21:58
Pas faux du tout.
J'ai essayé un telecaster Mexicaine, ben j'ai pas été transcendé du tout, je lui preferai ma X-2 (bon faut dire aussi que je venais de me payer une Ibanez S)
J'ai essayé un telecaster Mexicaine, ben j'ai pas été transcendé du tout, je lui preferai ma X-2 (bon faut dire aussi que je venais de me payer une Ibanez S)
signaler
kikill
3308

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2005 à 18:42
Wep c'est clair que pour le prix ça gère...
Cort a le bon goût de faire des grattes au rapport qualité/prix super interessant!!!
Cort a le bon goût de faire des grattes au rapport qualité/prix super interessant!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
signaler
blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Octobre 2005 à 20:49
Met un peu plus de tune pour avoir qq ch d encor mieu ( la x6) par ex ... 
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
signaler
amaurythewarrior
1152

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2005 à 20:51
+1
par contre le temps d'economiser,ca fait du temps sans guitare ... a prendre en compte
par contre le temps d'economiser,ca fait du temps sans guitare ... a prendre en compte
signaler
kikill
3308

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2005 à 17:24
Cherche dans les occaz' dans ce cas...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
signaler
amaurythewarrior
1152

AFicionado·a