Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/174
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?
Voila mon probleme j'ai comme ampli une stereo receiver SA-400 vous croyer que ca le fera avec la cort X-2 je me demande si c'est une ampli compatible et avec j'ai plusieur encinte 4 bass ou 2 plus petite enceinte je voulais savoir si ca aller etre correct avec cette guitare que je vais acheter c'est un ampli 45W
Afficher le sujet de la discussion
11
Lone tu aurais mieux fait de mettre une photo d'un blazer ou un cube, plutot que l'ENGL ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Désolé a pas pu m'empécher :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
J'ai tout compris maintenant j'ai jste une question c'est comment ca se branche le POD ou V-amp sur la tete d'ampli ?
14
Ben non t'as pas tout compris apparement :roll:

Le POD, le Vamp, ou tout autre truc du genre ca se branche pas dans un tête d'ampli, mais dans un ampli de chaine Hifi ou la carte son de ton PC, et ce via une prise Jack (ou RCA, je sais pas exactement c'est pas mon truc ces machins :roll: ) dans l'entrée micro de cette dernière, dans l'entrée auxiliaire de la chaine hifi

15
Dans une des tes entrées lignes à l'arrière de ton Ampli

Mais un POD c'est cher et pas facil à utiliser quand on débute alors jette toi plutot sur un ch'tit combo...
16
Je dois avoir koi 70€ de budget maximum mdr je peus rien faire si je prend un combo vous avez pas un lien de magasin a paris qui en vend d'occasion ??et je vois pas a quoi me sert ce que j'ai allors si je dois tout racheter
17
Et si tu prennais un kit Guitare-P'tit combo (avec un guitare certe moin chère mais libre à toi d'acheter mieu l'jour ou t'es plus débutant...)
18
Et un combo a 75 € pour le monsieur un !

Cliclique sur la phrase jaune, rajouter 13 € de port que mamie te prêtera avec joie j'en suis sur.

19

20