Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2004 à 16:39:38Stereo reveiver SA-400 ca ira avec ?
Voila mon probleme j'ai comme ampli une stereo receiver SA-400 vous croyer que ca le fera avec la cort X-2 je me demande si c'est une ampli compatible et avec j'ai plusieur encinte 4 bass ou 2 plus petite enceinte je voulais savoir si ca aller etre correct avec cette guitare que je vais acheter c'est un ampli 45W
Lone tu aurais mieux fait de mettre une photo d'un blazer ou un cube, plutot que l'ENGL !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/04/2004 à 18:50:05
Désolé a pas pu m'empécher
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
daron6
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/04/2004 à 18:50:36
J'ai tout compris maintenant j'ai jste une question c'est comment ca se branche le POD ou V-amp sur la tete d'ampli ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/04/2004 à 18:54:23
Ben non t'as pas tout compris apparement
Le POD, le Vamp, ou tout autre truc du genre ca se branche pas dans un tête d'ampli, mais dans un ampli de chaine Hifi ou la carte son de ton PC, et ce via une prise Jack (ou RCA, je sais pas exactement c'est pas mon truc ces machins ) dans l'entrée micro de cette dernière, dans l'entrée auxiliaire de la chaine hifi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/04/2004 à 18:54:37
Dans une des tes entrées lignes à l'arrière de ton Ampli
Mais un POD c'est cher et pas facil à utiliser quand on débute alors jette toi plutot sur un ch'tit combo...
0
daron6
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 17/04/2004 à 18:58:22
Je dois avoir koi 70€ de budget maximum mdr je peus rien faire si je prend un combo vous avez pas un lien de magasin a paris qui en vend d'occasion ??et je vois pas a quoi me sert ce que j'ai allors si je dois tout racheter
0
Kiou
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/04/2004 à 19:01:44
Et si tu prennais un kit Guitare-P'tit combo (avec un guitare certe moin chère mais libre à toi d'acheter mieu l'jour ou t'es plus débutant...)