Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/174
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Question sur les grattes cort

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 2 208 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question sur les grattes cort
Slt, je voudré me payer une cort x2 ms g remarké kil n'y avé pa de straplocks sur la corne du haut. Il est autrepars ou il fo le rajouté ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'crois qu'elle est faite pour ca ;)
12
Super guitare pour débuter. bon avec les 2 micros doubles c'est plutôt typé métal. avec une bonne disto ça envoi grave. trés bon raport calité/prix
13
Magnifique deterrage de plus de 2ans et demi !!!!
14
Voila j'hésite entre une cort x2 et une cort m200
Pour débuter quelle est la meilleur ?
15
Elles se valent je pense. A mon avis la M200 doit etre mieux, parce qu'elle n'a pas de vibrato, et a ce prix la, quand tu l'utiliseras, ta gratte se désaccordera :|
Donc, malgré les 2 cases en moins, je pense que la M200 est plus adaptée
16
Même reponse; après il faut te déssider sur quel style de corps tu préfere (c'est un dur choix :??: ).
Et surtout bon jeux. Flo
17
De toute maniere, c'est le genre de gratte que tu changes avant l'an d'utilisation :mrg:
18
Ouaip mais je veux bien choisir pour commencer, jpense plutot jouer ddu rock, métal,hard mais jarrive vraiment pas a les départager ^^
19
Help me please ^^
20
Celle que tu veux des deux, le manche doit etre le meme, les micros sont les memes, a toi de voir si tu veux 24cases + vibrato (desaccordage rapide) + forme plus agressive ou "stabilité" de l'accordage (encore que, c'est pa sur ca) + 22cases (moins bien je pense donc) + forme assez speciale