Besoin de conseils sur Cort X6
- 32 réponses
- 8 participants
- 2 334 vues
- 8 followers

Le Gratouilleur Fou
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2006 à 20:33:53Besoin de conseils sur Cort X6
Bonjour et BONNE ANNEE à tout le monde!
Voilà je souhaite commencer la gratte électrique et j'aimerais votre avis : est-ce qu'une cort X6 avec un ampli Roland Cube30 c'est valable pour commencer?
Merci d'avance pour vos avis!
Tchuss!
Voilà je souhaite commencer la gratte électrique et j'aimerais votre avis : est-ce qu'une cort X6 avec un ampli Roland Cube30 c'est valable pour commencer?
Merci d'avance pour vos avis!
Tchuss!

- 1
- 2

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/01/2006 à 11:48:32
Oui mais ton avis n'est pas très objectif vu l'affection que tu porte a cette elle est p e trop froide si tu veux mais je débute et je ne le remarque pas et un pro endosé ikea
peux me dire que ma grate est bien ( pas une bombe n'exagerons rien) tout en sachant son prix, et je crois que ces pros s'y connaisse au moin aussi bien que toi 

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 19/01/2006 à 11:51:22
Et aussi
quand même un minimum car ils ne jouent pas que sur ibanez yen a un qui a un studio et qui possède 7 grates surement plus chaude que ta cort et mon prof de grate qui joue sur un grate de luthier et sur gibson...
et j'ai jamais dit du mal de la x.

Citation : son avis ne sera pas forcément objectif..
quand même un minimum car ils ne jouent pas que sur ibanez yen a un qui a un studio et qui possède 7 grates surement plus chaude que ta cort et mon prof de grate qui joue sur un grate de luthier et sur gibson...
et j'ai jamais dit du mal de la x.

Hors sujet : on dirait plus un réglement de compte qu'autre chose ^^
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

Le Gratouilleur Fou
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 19/01/2006 à 13:33:57
Merci tout le monde, ms ne vous battez pas qd-meme
Je pense que le principal c'est de se faire plaisir ds la musique,non?
En tout cas vu les super critiques que j'ai lu sur la x6 j'pense que ça devrait gazer...
j'ai essayé la x2 et ça m'avait l'air pas mal donc ça na peut qu'être mieux...
normalement elle arrive demain, avec ampli roland cube 30 donc j'vous tiens au courant!!
MERCI ENCORE A TOUS!!!!

Je pense que le principal c'est de se faire plaisir ds la musique,non?
En tout cas vu les super critiques que j'ai lu sur la x6 j'pense que ça devrait gazer...
j'ai essayé la x2 et ça m'avait l'air pas mal donc ça na peut qu'être mieux...
normalement elle arrive demain, avec ampli roland cube 30 donc j'vous tiens au courant!!
MERCI ENCORE A TOUS!!!!

0

kikill
3308

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 20/01/2006 à 11:03:55
Citation : on dirait plus un réglement de compte qu'autre chose ^^
lol boah nan on discutte... tant qu'on s'enerve pas ya pas de problème!

Citation : Oui mais ton avis n'est pas très objectif
tout à fait d'où mon:
Citation : mais bien sûr c'est mon avis, et un goût c'est très personnel
sinon il ne fait aucun doute qu'un pro s'y connait infiniment plus que moi question matos!
par ailleurs je n'ai jamais essayé ta guitare! je ne porte pas de jugement sur elle en particulier mais j'exprime juste mon opinion (personnel donc subjectif) sur ibanez.. après pour débuter c'est surement très bien! mais pour plus tard...bof bof quoi! (JE trouve!)
Citation : 7 grates surement plus chaude que ta cort
lol ma cort à 3sous est loin d'être une référence et la chaleur du son non plus! chacun ses goûts (là encore je reviens sur le fait que ce que j'ai dit sur ibanez n'engage que moi et mes goûts perso)!
toujours est il qu'un mec qui mange et joue de la gratte tout les jours parcequ'une marque lui file du fric et du matos n'ira jamais cracher sur cette marque.
le principe de l'endorsement c'est de faire la promotion du matos de la marque alors quoi que le mec dise, je ne considère pas ça comme objectif! après tu penses ce que tu veux...

sur ce le Gratouilleur Fou bon grattage!
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

Le Gratouilleur Fou
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 20/01/2006 à 11:56:22
Bien d'accord avec toi au niveau de l'endorsement, étant moi même dans le commerce je sais comment ça s'passe!! lol
Ms après ttes les grattes sont bonnes si on prend du plaisir à jouer dessus...
En tout cas j'attends ma cort avec impatience parce ke pr l'instant elle est en commande...
Allez encore merci à tous!!
Et ROCK'N'ROLL!!!
Ms après ttes les grattes sont bonnes si on prend du plaisir à jouer dessus...
En tout cas j'attends ma cort avec impatience parce ke pr l'instant elle est en commande...

Allez encore merci à tous!!
Et ROCK'N'ROLL!!!
0

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/01/2006 à 20:44:03
Vala le but 1er c toujours de prendre son pied avec sa grate
et bonne amuse avec ton new matos grateur fou

et bonne amuse avec ton new matos grateur fou

0

benjittr
192

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 25/07/2006 à 18:20:22
Moi quand jme la suis acheter je savait pas que c'était un flyod mais mintenant j'ai plus aucun probleme je joue sans la blacage de cordes au manche et je perd meme pas l'accord meme ac le vibrato et le son est sublime surtout sur le micrco simple du milieu
je conseille
je conseille
0
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 25/07/2006 à 18:48:30
Tu t'es acheté une pelle aujd ? 

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2