Sujet de la discussionPosté le 17/01/2006 à 20:33:53Besoin de conseils sur Cort X6
Bonjour et BONNE ANNEE à tout le monde!
Voilà je souhaite commencer la gratte électrique et j'aimerais votre avis : est-ce qu'une cort X6 avec un ampli Roland Cube30 c'est valable pour commencer?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Le Gratouilleur Fou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 17/01/2006 à 21:32:22
Ben mon budget pas au dessus de 300€ pr la gratte parce kil faut aussi l'ampli... au départ j'étais parti sur un pauvre pack ibanez grx40 ms j'pense kil vaut mieux investir ds une gratte un un ampli un peu mieux...
Citation : Ouais en tt cas elle est chouette la exr!!!
elle me botte bien, sinon niveau son ça va?
T'es un bon fiston
sinon son je trouve que sa assure, bien polivalent, assez propre ...
des pros qui l'ont essayée m'ont dit qu'ele était vraiemnt bien
et de toute facon moi c'est a l'essayage que j'au craqué dessus, c'est la meilleur solution
Essaye la exr avant de te décider. un pote l'a et g franchement été très décu. je n'avais jamais eu de bons échos pour cette gratte et ça c confirmé.
si tu dois viser ibanez, choisis plutôt une rg ou une s/sa, là ça devrait bcp plus le faire.
Citation : des pros qui l'ont essayée m'ont dit qu'ele était vraiemnt bien
c'est des pros endorsé Ibanez ?! si oui ça veut rien dire du tout alors!
moi jsuis pas tres ibanez...mais celà n'engage que moi certes..
regarde du côté de Cort, la série KX5 a l'air pas mal et a des micros splittables (sympa pour gouter à la puissance des doubles en disto et la douceur des simples en son clair)
sinon du côté de Fender voir Squier fat strat HSS doit yavoir de quoi se faire plaisir