Besoin de conseils sur Cort X6
- 32 réponses
- 8 participants
- 2 334 vues
- 8 followers

Le Gratouilleur Fou
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2006 à 20:33:53Besoin de conseils sur Cort X6
Bonjour et BONNE ANNEE à tout le monde!
Voilà je souhaite commencer la gratte électrique et j'aimerais votre avis : est-ce qu'une cort X6 avec un ampli Roland Cube30 c'est valable pour commencer?
Merci d'avance pour vos avis!
Tchuss!
Voilà je souhaite commencer la gratte électrique et j'aimerais votre avis : est-ce qu'une cort X6 avec un ampli Roland Cube30 c'est valable pour commencer?
Merci d'avance pour vos avis!
Tchuss!

- 1
- 2

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/01/2006 à 11:48:32
Oui mais ton avis n'est pas très objectif vu l'affection que tu porte a cette elle est p e trop froide si tu veux mais je débute et je ne le remarque pas et un pro endosé ikea
peux me dire que ma grate est bien ( pas une bombe n'exagerons rien) tout en sachant son prix, et je crois que ces pros s'y connaisse au moin aussi bien que toi 

0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

blackwidow642
3494

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 19/01/2006 à 11:51:22
Et aussi
quand même un minimum car ils ne jouent pas que sur ibanez yen a un qui a un studio et qui possède 7 grates surement plus chaude que ta cort et mon prof de grate qui joue sur un grate de luthier et sur gibson...
et j'ai jamais dit du mal de la x.

Citation : son avis ne sera pas forcément objectif..
quand même un minimum car ils ne jouent pas que sur ibanez yen a un qui a un studio et qui possède 7 grates surement plus chaude que ta cort et mon prof de grate qui joue sur un grate de luthier et sur gibson...
et j'ai jamais dit du mal de la x.

Hors sujet : on dirait plus un réglement de compte qu'autre chose ^^
0