Agrandir
Cort X-6
Cort X-6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Samples Cort X6 pour vous faire un avis.

• 629 vues
1 Samples Cort X6 pour vous faire un avis.
Hello !

Je vais bientôt me séparer de ma Cort X6 ( hé oui j'ai été séduit par une jolie Fernandes Ravelle :P: ), j'en profite pour vous livrer des samples de cette guitare. Samples très vite fait mais qui sont assez représentatifs de la polyvalence de la guitare. Par soucis de droit d'auteur et n'étant pas vraiment compositeur et habitué des reprises (en fait c'est triste mais je ne sais faire que ça lol), ça ne vole pas très haut techniquement mais peu importe. Voici un premier arrivage :D: j'espère que ça puisse inspirer d'autres ( imaginez si on pouvait avoir des samples de chaque guitare où il y a un avis ! )

Cort X6 Talkbox
Solo dans le pur style de Brian May mais sans son talent : notez que le solo est différent pour ne respecter les droits de ce grand monsieur
Son Hard Rock : c'est la partie rythmique d'une compo à moi :D enfin le début
Gros son métal Beaucoup de personne demandent si la Cort X6 est bien pour du métal, bien que ça n'est pas du tout mon style j'espère avoir répondu à la question :D ( désolé pour la composition minute sans grande qualité, je ne suis pas un métalleux :| mais c'est pour un aperçu du son )

Enregistré en direct avec le préampli Digitech Genesis 3. D'autres samples viendront : notament en acoustique, la guitare sonne vraiment très bien.
Cela est un bon petit teste sonore qui permet de se rendre conte de ce qu'est a peut pres cette guitare meme si ce n'est pas du tout ce que je souhaite (ltd-mh400 ou cort evlk6 bkms) car je ne vise pas la meme gamme de prix!

:bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
:D: Ca montre que ça sonne très très correctement pour son prix. Maintenant c'est sur que c'est une très bonne guitare pour débuter.