Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-6
Photos
1/103
Cort X-6

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet yep les gens requestion sur le potard de tonalité !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion yep les gens requestion sur le potard de tonalité !
Bonsoir tout le monde, voila apres un petit concert un peu chaotique, ou j'ai eu la mauvaise idée de laisser ma gratte sur place a porté de tous j'ai retrouvé mon potard de tonalité qui est splitable avec la tige arrachée, juste savoir quels sont les references du potard histoire de le changer par le meme ou equivalent.
Donc si vous pouvez me dire, sur Rennes ou je peux chopper ça (ma CB me permet pas de faire des achats sur le net) et a quel prix ça serait cool !

merci beaucoup a tous
et keep rock'n'roll attitude !
2
sur Rennes va chez Kopo (guitar N Ko) ils te dépanneront, pour la référence, demande leur ( à priori je dirais 500k log)
bonne zik

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3
Citation :
j'ai eu la mauvaise idée de laisser ma gratte sur place a porté de tous j'ai retrouvé mon potard de tonalité qui est splitable avec la tige arrachée

Arracher un capuchon de potard, ca je l'imagine fort bien... Arracher la tige d'un potard, eek ca doit demander une de ces force.. Je vois même pas comment c'est possible sans outil...

Pour les référence du potards, regarde les références du potard d'origine, si seule la tige a été arrachée, c'est que le corps est toujours en place. Les références sont gravée dessus en général...