Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-Custom
Photos
1/45
Cort X-Custom

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Cort x custom

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 875 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cort x custom
Salut!
Je voudrais juste savoir quelle est la principale concurente de cette gratte? et l'Ibanez qui peut la concurencer.J'ai actuellement une X9 etj'aimerais bien la remplacer!voila
Merci de me repondre!
a+
2
Personnellement, je crois que toutes les rg d'ibanez a partir de la 350 peuvent etre bien meilleures, avec un changement de micros, le manche des rg est magnifique, accès aux aigus innégalé, look sympa, et pis pas trop chères
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3
Ben mieux vaut la remplacer par une gratte de meilleure qualité plutot qu'une concurrente. Définir un budget un chouillat plus élever et voir.

donc question fatidique, pour quel budget? et pour jouer quoi
4
Si tu accroches avec Cort, la Neil Zaza peut te convenir.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
5
C vrai qu'elle est mignonne cette cort la palsembleu, mais cette satanée signature au milieu de la touche rhaaaa enfin bon
6
Salut , desolé mais j'abandonne l'achat de la gratte, ma caisse est morte et faut que j'en rachete une et ba après sa j'ai pus de tune lol, dans 2 a 3 mois jpense que je reviendrais, et merci de m'avoir repondut!
ciaoo
7
Argh c'est la tuile, ben y a pas de quoi
8

Citation : Personnellement, je crois que toutes les rg d'ibanez a partir de la 350 peuvent etre bien meilleures



:ptdr:

Sachant que ces Ibanez là sont fabriquées sur les mêmes chaines, avec le même tilleul, et que la différence de prix se fait donc uniquement sur le Blaze Ibanez, non ce n'est pas vrai :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Bien meilleures au niveau du manche, et du vibrato je veux dire, j'ai pas encore trouvé de manche plus rapide que le wizzard ibanez... le "bien meilleur" est a relativiser, mieux suffit...

Hors sujet : quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les compteurs de messages de tout le monde ont été remis à zéro??

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
10
Jme sents comme un sou neuf mouahahahha quelle importance au fond?