Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 13:53:17Cort x custom
Salut!
Je voudrais juste savoir quelle est la principale concurente de cette gratte? et l'Ibanez qui peut la concurencer.J'ai actuellement une X9 etj'aimerais bien la remplacer!voila
Merci de me repondre!
a+
Personnellement, je crois que toutes les rg d'ibanez a partir de la 350 peuvent etre bien meilleures, avec un changement de micros, le manche des rg est magnifique, accès aux aigus innégalé, look sympa, et pis pas trop chères
Salut , desolé mais j'abandonne l'achat de la gratte, ma caisse est morte et faut que j'en rachete une et ba après sa j'ai pus de tune lol, dans 2 a 3 mois jpense que je reviendrais, et merci de m'avoir repondut!
ciaoo
Citation : Personnellement, je crois que toutes les rg d'ibanez a partir de la 350 peuvent etre bien meilleures
Sachant que ces Ibanez là sont fabriquées sur les mêmes chaines, avec le même tilleul, et que la différence de prix se fait donc uniquement sur le Blaze Ibanez, non ce n'est pas vrai
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/03/2006 à 20:19:23
Bien meilleures au niveau du manche, et du vibrato je veux dire, j'ai pas encore trouvé de manche plus rapide que le wizzard ibanez... le "bien meilleur" est a relativiser, mieux suffit...
Hors sujet : quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les compteurs de messages de tout le monde ont été remis à zéro??