Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eko 820 V2 Condor
Photos
1/2
Eko 820 V2 Condor

Guitare de forme SC de la marque Eko

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quels micros pour cette guitare

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 103 vues
  • 5 followers
1 Quels micros pour cette guitare
Bonjour,

Quels micros me conseilleriez-vous pour obtenir un son fender type "strato" ou "jaguar"???
Je souhaiterai rénover cette guitare qui appartenaient à mon père mais les micros me semblent un peu léger... je possède un VOX AC30 en ampli... Merci de votre aide!
2
Bon à priori je suis le seul à posséder et à s'intéresser à cette guitare???? Y a quelqu'un?????
3
Si tu veux un son fender, prends des mic fender !

EKO n'est pas une marque très répandu mais assez visible sur des sites d'enchères. peut être vient elle de là
4
Merci à toi Géant Vert... Tu aurais des références de micros à me conseiller??? Fender? Van Zant? Seymour? Et quels modèles sachant que j'aimerai partir sur un son de jaguar ou de mustang à priori...
Merci d'avance pour tes conseils! oh! oh! oh! ......
5
Le principal problème va venir de la forme même des mics.

Tu peux peut-être essayer de joindre Noel Mercadal de chez Benedetti pour les faire rebobiner (pas donné par contre)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Voir déjà la taille de l'emplacement de tes micros.Ils m'ont l'air bien larges...
7
Ouais ce sont des gros pavés blancs et à mon avis ça risque d'etre difficile de trouver des modèles aussi balèses!!!
Quant à faire du sur-mesure, si je peux éviter, c'est juste pour faire sonner cette gratte et pouvoir l'utiliser en répète pour le plaisir!!!! :D:
8
Pas causé de sur mesure, mais de rebobinage histoire de redonner du peps :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah ok je n'avais pas pensé à ça... Tu penses que ça peut valoir le coup, sachant que cette gratte n'a pas servi depuis presque 40 ans mais a toujours été conservée bien précieusement et est en très bon état... tu aurais une idée du cout approximatif d'une telle intervention?
10
Aucune idée, envoie un mail a Benedetti, Mercadal répond toujours trés rapidement et précisément a tes questions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not