Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Horizon NT-II
Photos
1/284
ESP Horizon NT-II

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Horizon II

Sujet Jackson slsmg ou esp horizon emg

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 324 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jackson slsmg ou esp horizon emg
Voila tout est dans la question j adore les deux mais je n arrive pas a me decider merci de me donne votre avis
2
Salut,

personnellement, j'ai la Horizon NT2STBC, avec 2 micro duncan.
L'avis d'un pro, puisque je suis vendeur d'instruments de musique (sans frime ;-o )

Si tu veut des EMG, ça veut dire son hyper propre, net est sans bavure, mais avec seulement 3 positions au niveau du switch.

Les deux guitares présentent des caractéristiques similaires au niveau de la litherie : manche conducteur 24 cases, corps en accajou, touche ébène, fretes jumbo,cordes traversantes.

La grosse différence à prendre en compte : le manche de la ESP est relativement large et rond ( presque type LES PAUL ) et n'est pas du tout adapté au petites mains !

En outre, si tu optes pour la Horizon en version DUNCAN, le son est nettement plus agressif avec le SH4 Jeff BECK en aîgu, et tu disposeras également du splittage en simples bobinages par push/push au niveau du potar de volume, ce qui va t'apporter 3 nouvelles combinaisons de micros en plus, dont des sons clairs à faire palir les strats! En position grave, le potar de tonalité faisant plus effet de filtre sur les extrèmes, tu peux même choper des sons types LES PAUL.

Nick
3
:bravo: merci pour c petit detail
4
Quand on peu aider...
Sauf qu'il ne s'agit pas de "la litherie", mais de la lUtherie :mdr:
Je dois être juste un peu fatigué, je sais pas, besoin d'un bon lit :oo: