Un jour , nos petit petit petits enfants retrouveront de long fils sous terre ... Et on dira "ah il devait vivre à l epoque des metalleux pures et dures !!!"
En fait ce qui m'a amusé c'est La manière dont la mayonnaise est monté en épingle (hou la belle expréssion ) sur G.com hier soir a propos de cette gratte.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Gawaine
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/01/2004 à 19:33:50
Moi je vois surtout ca comme une blague d'un gout moyen, c comme le SS de KISS, c un peu racoleur, ca me choque pas non plus c plutot "tres banal pour faire original", se faire remarquer pour ca plutot que pour ses qualités -elle en a surement- on touche là au coté pseudo facho des groupes de rock...
c une question c vrai des années 80 ou on accusait, peut-etre a juste titre, j'en sais rien certains d'etre des gros nazis certains ct surtout des gros nazes
une guitare pour faire peur à sa grand -mere, koi...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/01/2004 à 19:35:13
La vanne était facile dama...
Ne crois pas que je ne connais que Muse. J'ai très longtemps écouté des choses bien plus violentes et gueulardes... mais aussi bien plus pauvres et désespérantes musicalement
Quant à la discographie, Muse n'existe que depuis 1999 (date de sortie du premier album) contre 1982/1983 pour Slayer... Bravo pour la comparaison
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: