Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un jour , nos petit petit petits enfants retrouveront de long fils sous terre ... Et on dira "ah il devait vivre à l epoque des metalleux pures et dures !!!"
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/01/2004 à 19:29:49
Je confirme, je ne connais pas l'histoire du groupe... Mais ça m'intéresse...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/01/2004 à 19:30:20
Klawn=> certe le chemin de muse à slayer est long...
à quand une discographie de muse aussi complète que slayer?
En fait ce qui m'a amusé c'est La manière dont la mayonnaise est monté en épingle (hou la belle expréssion ) sur G.com hier soir a propos de cette gratte.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Gawaine
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/01/2004 à 19:33:50
Moi je vois surtout ca comme une blague d'un gout moyen, c comme le SS de KISS, c un peu racoleur, ca me choque pas non plus c plutot "tres banal pour faire original", se faire remarquer pour ca plutot que pour ses qualités -elle en a surement- on touche là au coté pseudo facho des groupes de rock...
c une question c vrai des années 80 ou on accusait, peut-etre a juste titre, j'en sais rien certains d'etre des gros nazis certains ct surtout des gros nazes
une guitare pour faire peur à sa grand -mere, koi...
Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 27/01/2004 à 19:34:58
Gawaine Président
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/01/2004 à 19:35:13
La vanne était facile dama...
Ne crois pas que je ne connais que Muse. J'ai très longtemps écouté des choses bien plus violentes et gueulardes... mais aussi bien plus pauvres et désespérantes musicalement
Quant à la discographie, Muse n'existe que depuis 1999 (date de sortie du premier album) contre 1982/1983 pour Slayer... Bravo pour la comparaison
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 27/01/2004 à 19:37:00
Manson et slipknot nazis ? c'est tout bonnement pour faire croire à leur fans que se sont des true rebels attitudes..oh yeah