Sujet La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux
- 86 réponses
- 23 participants
- 4 647 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2004 à 19:18:15La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/01/2004 à 19:39:58
Lonewolf.........
tu sors !!!
---------------------------------------------------------
tu sors !!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 27/01/2004 à 19:40:34
Ok
Ben, étant donné leur beau départ et la vitesse à laquelle ils avancent, j'imagine que de très belles choses attendent mes oreilles sur les prochains albums...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ben, étant donné leur beau départ et la vitesse à laquelle ils avancent, j'imagine que de très belles choses attendent mes oreilles sur les prochains albums...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/01/2004 à 19:46:36
Je me souvien ke le fanclub de Slayer s'appelai la slaytanic wehrmacht, donc c pas d'hier le coté provoc a 2 balles. Ca m'empeche pas d'aimer certain de leurs albums...
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/01/2004 à 19:50:11
Bah, vi.
j'suis d'accord, mais pas trop d'écoute, sinon j'ai plus de temps à consacrer à OPETH
j'suis d'accord, mais pas trop d'écoute, sinon j'ai plus de temps à consacrer à OPETH
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 27/01/2004 à 20:25:39
Slayer c'est kan mm LE SON trash !!! et une reference pr un nombre de grp inimaginable, moi jsui pluto death mai slayer est une influence majeur a mes yeux...
la provoc pr slayer c'est dps leur debut (mais n'est-ce pa par volonté commerciale???)
et oui j'aime ce grp mai javou prendr leur provoc kom un facteur pr vendr d CD...
Kan a cette gratte elle doi suremen etre superbe une fois branché sur un JCM 900 ou un rectifier !!!!
la provoc pr slayer c'est dps leur debut (mais n'est-ce pa par volonté commerciale???)
et oui j'aime ce grp mai javou prendr leur provoc kom un facteur pr vendr d CD...
Kan a cette gratte elle doi suremen etre superbe une fois branché sur un JCM 900 ou un rectifier !!!!
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/01/2004 à 20:28:04
Death doom prog ( mix? pourquoi pas )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 27/01/2004 à 20:28:55
Citation : un JCM 900 ou un rectifier !!!!
Trouvez l'intrus
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 27/01/2004 à 20:36:17
Anonyme
29 Posté le 27/01/2004 à 20:43:03
Moi je suis un gros fan depuis 83 (show now mercy) ,ce genre de provoc ne date pas d'hier de plus hanneman est un fervent collectionneur de matos de la seconde guerre mondial et il a ete pris a partis par les media! (us et deutch)
deja beaucoup d'encre verser pour voir haujourd'hui que sa recommence!
sans eux pas de doubble grosse caisse a donf et pas de son de ouf ni de bc rich spider nom plus!
pour finir je les ais vues a l'elysee montmartre sur "undisputed attitude" avec king qui prend la basse apres une panne d'ampli ,ba c'est du tout bon! enfin moi je kiff .
apres je les ais vue au ministry(cafe hardcore) on a bu un verre a trois heure du matt ensemble c'est des mec cool et multinationaliter,il son humble pas comme mike mure chanteur de "suicidal " chef de gang des chicanos qui se barrais des tourner pour buter quelque mec la c'est grave.
pour slayer me tirer pas dessus quand adore de toute on est pas objectif avec les autre.
deja beaucoup d'encre verser pour voir haujourd'hui que sa recommence!
sans eux pas de doubble grosse caisse a donf et pas de son de ouf ni de bc rich spider nom plus!
pour finir je les ais vues a l'elysee montmartre sur "undisputed attitude" avec king qui prend la basse apres une panne d'ampli ,ba c'est du tout bon! enfin moi je kiff .
apres je les ais vue au ministry(cafe hardcore) on a bu un verre a trois heure du matt ensemble c'est des mec cool et multinationaliter,il son humble pas comme mike mure chanteur de "suicidal " chef de gang des chicanos qui se barrais des tourner pour buter quelque mec la c'est grave.
pour slayer me tirer pas dessus quand adore de toute on est pas objectif avec les autre.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/01/2004 à 20:47:04
Citation : un JCM 900 ou un rectifier !!!!
Trouvez l'intrus
- < Liste des sujets
- Charte