Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Jeff Hanneman Urban Camo
Photos
1/7
ESP Jeff Hanneman Urban Camo

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Jeff Hanneman

Sujet La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 4 448 vues
  • 1 follower
1 La gratte qui fait couler tant d'encre en d'autres lieux


Je sais c'est un post a haut potentiel de modération (a vos souris pret modérez)

Mais j'avais envie de voir comment les gens réagirai ici :cobra:

Je suis fou je sais flagellez moi :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21
Lonewolf.........


























tu sors !!! :fleche: :fleche: :fleche:


:coucou:

---------------------------------------------------------
22
Ok :clin:
Ben, étant donné leur beau départ et la vitesse à laquelle ils avancent, j'imagine que de très belles choses attendent mes oreilles sur les prochains albums...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Je me souvien ke le fanclub de Slayer s'appelai la slaytanic wehrmacht, donc c pas d'hier le coté provoc a 2 balles. Ca m'empeche pas d'aimer certain de leurs albums...
24
Bah, vi.
j'suis d'accord, mais pas trop d'écoute, sinon j'ai plus de temps à consacrer à OPETH :langue: :langue:

---------------------------------------------------------
25
Slayer c'est kan mm LE SON trash !!! et une reference pr un nombre de grp inimaginable, moi jsui pluto death mai slayer est une influence majeur a mes yeux...

la provoc pr slayer c'est dps leur debut (mais n'est-ce pa par volonté commerciale???)
et oui j'aime ce grp mai javou prendr leur provoc kom un facteur pr vendr d CD...

Kan a cette gratte elle doi suremen etre superbe une fois branché sur un JCM 900 ou un rectifier !!!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

26
Death doom prog ( mix? pourquoi pas ) :roll:

---------------------------------------------------------
27

Citation : un JCM 900 ou un rectifier !!!!



Trouvez l'intrus :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
:tourne:

---------------------------------------------------------
29
Moi je suis un gros fan depuis 83 (show now mercy) ,ce genre de provoc ne date pas d'hier de plus hanneman est un fervent collectionneur de matos de la seconde guerre mondial et il a ete pris a partis par les media! (us et deutch)

deja beaucoup d'encre verser pour voir haujourd'hui que sa recommence! :noidea:

sans eux pas de doubble grosse caisse a donf et pas de son de ouf ni de bc rich spider nom plus!

pour finir je les ais vues a l'elysee montmartre sur "undisputed attitude" avec king qui prend la basse apres une panne d'ampli ,ba c'est du tout bon! enfin moi je kiff .

apres je les ais vue au ministry(cafe hardcore) on a bu un verre a trois heure du matt ensemble c'est des mec cool et multinationaliter,il son humble pas comme mike mure chanteur de "suicidal " chef de gang des chicanos qui se barrais des tourner pour buter quelque mec la c'est grave.

pour slayer me tirer pas dessus quand adore de toute on est pas objectif avec les autre.
30

Citation : un JCM 900 ou un rectifier !!!!


Trouvez l'intrus



:pong: :pong: :pong: :shootme: :mdr: