Agrandir
ESP KH-2

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Avis sur la ltd kh-2

1 Avis sur la ltd kh-2
Salu a tous j'aimerai avoir vos impression sur la ltd kh-2.
le manche est-il plat? rapide , confortable?
les micros emg81 ont-ils un bon son? en son clair et en satuer? (je joue sur un marshall valvestate VS100)
la qualiter de la lutherie, la finition?
musicalement. skybird.. :D:
Lit les avis :)
Salut skybird, fais gaffe, y a 2 modèles LTD de la KH-2 : la KH-602 et la KH-202.
La 602 est quasiement comme la KH-2 (faite à la custom-shop japonaise) mais fabriquée à la chaine (certainement coréenne), elle est équipée des EMG81 et du vrai Floyd-Rose, une finition moins bonne vu que faite en usine...
La 202, quant à elle, est à proscrire à mon avis. Fabriquée à la chaine aussi, des EMG bas de gamme et un pseudo Floyd-Rose... :-/
Après, tout dépend de ton budget bien sûr... ^^
Salut!
J'ais plusieurs guitares dont une MIII et une Ouija.
Un pote a achete une KH Ltd (ca doit etre la 602 si jene me trompe pas enfin la bonne quoi)
Franchement elles ne sont pas cheres et du meme niveau de finition.
Du coup je me suis choppé une Truckster en LTD sachant a quoi m'attendre.
En fait il ne reste plus que les signatures et les custom qui sortent en ESP.
Les anciennes Deluxe sont maintenant le haut de gamme LTD (mais moins cheres).Enfin ESP change leur classement tout le temps mais c'est a peu pres ca.
Je parle bien de la kh-602.
nivo son ca donne quoi???
merci d'avance. :D:
Dans ce cas tu peux y aller.C'est en gros une version abordable de celle de Kirk.
Confort top,config top son top.Ca te va comme reponse?lol
Nan franchement y'a pas de soucis si t'es interessé par ce modele c'est que tu connais le style abordé.
Je te dis celle de mon pote est aussi bonne que mes ESP mais il a payé bien moins cher que moi a l'epoque.
Salut

Au début du sujet vous nous parlez de la KH2 et maintenant c'est la KH602 ; attention elles sont très différentes !

La KH2 c'est chez ESP pour 2250 € (tarif La boîte noire) ; la KH602 c'est chez LTD pour 1350 €.

C'est vrai, dans les cas elles sont vraisemblablement équipées d'EMG81 qui ont la réputation d'être très pêchus, mais les bois et accastillages ne sont pas du tout les mêmes.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation : le manche est-il plat? rapide , confortable?

oui , oui et oui

Citation : les micros emg81 ont-ils un bon son?

pour jouer du métal je crois que c'est ce qui se fait de mieux a l'heure actuel.

Citation : la qualite de la lutherie, la finition?

je la trouve super bien finis, vernis de super qualité d'un noir impecable, le seul défaut que j'ai trouvé c'est son poid mais on s'y habitue vite sachant que j'ai aussi une vigier escalibur et une explorer. son poid se situe entre les 2.

en bref j'ai cette gratte depuis 4 semaines et je me lasse pas de jouer avec, le petit plus de cette guitare est d'avoir un manche conducteur comme la vrai gratte de kirk hammett(la vintage) sachant que la serie signature esp kh-2 a un manche vissé.
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
Pourquoi ne pas aller vers un modèle style H 1000 de LTD ,

Une KH 2 est faite pour aller dans les mains à Kirk, elle est fabriqué selon ces goûts, peut être que dessus onn'est pas aussi confortablement installé que sur une H 1000 (standard).

Et il y a surement le coût de la marque en plus.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Les LTD sont fabriquées à la chaine en Corée contrairement aux ESP US et japonaise...