Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP KH-2
Photos
1/194
ESP KH-2

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Je suis gaucher snif, y'a t-il un moyen ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 126 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis gaucher snif, y'a t-il un moyen ?
Salut, je suis un pauvre gaucher et je voulais me renseigner, car il y a enormement de guitare signature.. que j'aimerai avoir,.... mais elles sount toutes droitieres.. je vulais savoir : Y'a t'il moyen de changer l'ordre des cordes sns probleme ? u y'a t'il moyen de m'en fair cmmande une sur mesure gaucher ?

merci a vous tous pour un ptit gaucher lol
2
Salut daft, c'est toujours possible d'avoir un modèle signature en gaucher, tu devras douiller plus... :clin:
3
ESP te fais ce que tu veux (ou presque) au Custom Shop le tarif ne sera pas ininteressant par contre (pour eux,lol).Encore que ce soit un des Custom Shop les plus abordable je pense.
Par contre ca c'est deja vu des gauchers jouant sur des guitares droitier mais perso je n'aimerais pas trop avoir les boutons de volume tone etc... dans l'avant bras pendant que je joue.Etant droitier je n'ais jamais essayé ceci dit.
4
Oui c'est parfaitement possible, j'en ai une (regarde sur mon profil, j'ai mis la photo).

Pour la petite histoire, j'en avais vu une sur un site Internet américain.
Je cherchais une guitare plutôt haut de gamme dans le style métal, et étant fan de Metallica, j'ai pas résisté.
J'ai demandé une boutique française qui vends la version droitière (Total music pour ne pas les citer) s'ils pouvaient me la commander et ils m'ont répondu qu'il n'y avais pas de soucis, juste beaucoup de patience à avoir (J'ai attendu 6 mois en fait).

Pour ce qui est du prix, je l'ai payer comme une version pour droitier.
Cool non.
5
Jouer sur une guitare de droitier en inversant els cordes, c'est pas terrible du tout. C'est pas conçu pour...

 

6
Merci pour vos reponses, donc si je vais dns un magasin de guitare normale, je peux leurs demander de commander des modeles en gaucher en gros ? Juste beaucoup de patience a avoir (6 mois O.o)


Lol Donc merci beaucoupppp ^^
7
Pour etre sure : Ce sera bien le même prix a 100% ou y'aura une ptite difference ? Tu l'a bien payée 2300€ toi c ca ?
8
Oui, c'est le prix que je l'ai payer avec quelques accessoires en primes parce que la boutique où je l'ai acheté fait 3% de reduc pour ses clients et 10% si tu achète une gratte et un ampli en même temps
C'est le deuxième cas que j'ai choisi en fait: guitare haut de gamme avec l'ampli le moins chèr qu'ils avaient :bravo:


Sinon, j'ai acheté une jakson RR1T sur le site suivant depuis:

https://www.drumcityguitarland.com/inventory/DetailsLefties.cfm

Livraison super rapide par fedex mais frais de port de 150$; payement des frais de douanes (chèque à faire à la livraison); payement par virement banquaire (Risqué et il y a des frais de transaction).
Mais au final, j'ai eu ma guitare à 2400€ en quinze jour :clin:
Le prix était de 2399$ sur le site, le change €/$ est assez avantageux heuresement.
Pour info, les boutiques en france (j'avais demandé dans 2 boutiques) me demandaient 3050€ (Prix officiel Jakson en fait) et 6 mois d'attente.
Le seul hic, c'est qu'il faut avoir confiance pour faire ce genre d'achat.
Je suis tombé sur des gars serieux, ça va :P:
9
Bah merci bien les gars ^^ L'heure ou j'aurais l'argent je n'y manquerai pas ! A moi la gratte krik hammettt ll (en plus a revendre ca doi ien payer car c rare les signature gaucher (part sur commande comme expliqué par vous gentilment ^^))
10
Petite info pour les métallurgistes gauchers

California gaucher à Paris

encore dispo hier soir :

1 ESP KH 2 2550 €
1 ESP KH 3 2570 €
1 ESP Truckster 2190 €

faut se dépêcher ça part vite ( les 3 eclipses sont parties en moins de 10 jours....malgré les 1800 € pièce )
Dès que j'ai su que l'eclipse était dispo.....j'ai craqué...je trouverai bien 1 explication pour le banquier.....mais 10 fois avec des frais modiques ( 24 Euros )....je ne pouvais pas passer à côté

pour les fans d'ESP, il reste aussi une horizon FR II en rouge transparent à 1990 €


A titre d'info, le mag les avait commandé il y a 8 mois......donc une fois le stock épuisé, il faudra attendre encore 8 mois minimum et sans garantie
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....