< Tous les avis ESP M-II NTB Rosewood EMG

zuzu62 zuzu62
Publié le 20/10/08 à 07:52
Guitare made in japan
24 frette assez haute relativement large
81 emg 2 fois (sur la mienne 81 chevalet et 85 manche)
floyd original
un volume et un switch 3 positions
manche par large (moin que l'horizon) profil c moderne plus epais qu'ibanez moins que jackson

Le manche est tres agréable au touché manche type shred genre piste de decollage parfait pour le sweep et autre acrobatie
l'accés au derniéres cases est extremement simple de par la constriction neck thrue
ergonomie type strat donc forcement bonne poid leger pour de l'aulne par de fatigue en jouant debout chanfrein optimal en terme de profondeur et position quand vous la mettez au niveau estomac
on obtient facilement un bon son c klrrr

Convient parfaitement au musiques av disto genre rock metal progressif meme jazz par contre le blue est envisageable ms c pas son domain de predilection c klrrr . elle a gagné en polivalence depuis que j'ai mis un 85 en manche. j'ai eu auparavant une ltd m1000 franchement ça n'a rien a voir autant en finition qu'en son : a config egale beaucoup plus prescis sur la m2 ça bave pas je dirai meme une certaine prescision assez incroyable surtt avec le 81. je vais vous préparez des samples pour que vous puissiez écoutez a savoir que je joue sur un tube 50 av un v 30 et des tubes qui vont bien, intellifex 24 bits, tube king compressor, fulltone fat boost (l'ancien)et ça arrache tres sérieusement. curieusement on obtien aussi de tres jolie sons clair mais ça n'a pas la brillance non plus d'un seymour tb4.
toute les sonorité sont bonnes pour moi

nouveau : je viens de passer la bête en 18 volt pour les emg ouarf c génial je sais pas comment décrire le son devient encore plus hot meilleur feedback la prescision est accrue et un petit + en gain donc globalement c de la balle à essayer d'urgence ça doit etre tres fort sur des simple ou double splitable emg
franchement j'ai essayer des micro de toutes marque et je suis tjs revenu à emg quel son ce coffre cette prescision

Je l'ai depuis 10 mois
j'aime la prescision chirurgicale de la config le look la facilité pour jouer debout
j'ai eu de des strat de la gibson les paul une js 100(beurk) des ltd (rien avoir av esp pour moi) et une esp horizon ....et encore plein...
payer 1645 euros elle les vaut tres content par contre mefiez vous des sites pro qui vs propose des modéle de ce type genre c les soldes y a tjs une raison cjms pour le plaisir j'en ai fait les frais 2 fois et plus jms!!!
je referai ce choix elle est tout simplement excellente pour ce que je fais des soli
j'avoue que je voudrai bien testez l'excalibur supra ou original de chez vigier ms fodra des sous c pas donner non plus

ps : je ne met 10 nul part la perfection n'existe pas, c bien sur un coup de tete, pas pour un avis refléchi