< Tous les avis ESP M-II NTB Rosewood EMG
ESP M-II NTB Rosewood EMG
ESP M-II NTB Rosewood EMG

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série M-II

axoa.killer axoa.killer

« Simple...ment efficace !!! »

Publié le 28/08/11 à 16:58
Made in Japan

Floyd rose original

Manche plat 24 cases (le miens touche palissandre)

J'ai une config avec des Seymour duncan (je n'aime pas les micro actif car pas progressif c'est mon avis...)

Un selecteur 3 position et un volume (j'ai dis dans le titre simple...)

10 car ces (ou ses ca marche aussi !!!) caracteristiques me conviennent parfaitement !

Le manche est...magique la taille qu'il faut est un acces aux aigu simplement génial !!!

Une guitare facile a prendre en main (un petit temps d'adaptation aux positions du selecteur et du volume...normal par rapport a mes autres guitare de chez Ibanez)

Le son est très puissant pour du passif et très precis !!! C'est ce que je recherchais !!!

Re 10...RAS

Bon bah c'est pas trop fait pour du jazz...mais on peut faire avec un bon ampli (ou pre amp / ampli...) un peu n'importe quoi avec les reglages qui vont bien, l'avantage des Seymour c'est d'avoir un bon son clair !!!
Par contre elle est très bien pour le metal on peut s'en douter !!!

J'adore evidement les sons saturées c'est là qu'lle excelle !!!

Il manque un peu de sustain pour qu'elle soit parfaite (le floyd y est pour quelque chose mais bon pour moi c'est un accessoire indispensable !!!)

Pas de soucis sur les changements de micros, le selecteur est de très bonne qualité.

Bon bah...10

Je l'ai depuis quelques mois et je suis ravi !!!

J'ai toujours reve d'avoir une ESP c'est fait et je ne suis pas decu !!

Le manche neck-thru est tout simplement magique (je sais je me repete !!!)

Ce que j'aime:

Le manche,
les micros,
le floyd (je le prefère même a mes Lo pro edge de mes Ibanez grace au système de fixation de la barre qui se regle au quart de poil !!!)
Le neck thru
La tête inversée qui donne un p'tit plus

Ce que j'aime moins

Elle est très sobre (bah oui... faut que je trouve quelque chose !!!)

Bref une excelente guitare pour faire du rock/heavy/metal...etc, j'ai eu du mal a en trouver une avec ces micro ( beaucoup on des EMG...)
Comme je disais dans le titre pas de chichis mais elle est très efficace !!!

Bref 10/10 !!!!!!!!!!

Musicalement !!!