Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP M-II NTB Rosewood EMG
Photos
1/127
ESP M-II NTB Rosewood EMG

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série M-II

Sujet Manche vissé ?

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 3 777 vues
  • 7 followers
1 Manche vissé ?
Merci pour ton avis millido mais je pense que cette guitare a un manche traversant non???? neck-thru
2
Oui c'est vrai que l'intitulé est "manche traversant" mais ma M-II est un peu particulière et j'ai pris la designation la plus proche dans la liste ESP... c'est pour ça que j'ai bien détaillé les différences notamment au niveau du manche, de la touche, des potars...
En tt cas mon manche est bien vissé. Et j'aurai préféré un manche traversant :clin:
3
Ok
moi j'hésite a la prendre je ne peut pas l'essayé avant et je ne veut pas me planté a ce prix ca serrai bete j'hésite entre elle et la mtm1 ou une prestige
4
La MTM1 c'est une signature, tu peux virer ca déja, tu vas payer un grafiti sur la tete de la gratte.
5
Oui c'est bien ce que je pensai mais mon gros prob c'est plutot le choix entre ibanez et dimarzio ou esp en emg car je joue du metal donc esp tip top mais j'adore jouer des solo mélodieux issu du classiques transformer en metal donc dimarzio plus mélodierux donc dur le choix
6
Si t'as testé les deux, a toi de voir, sinon, fais le.

C'est quelle prestige que tu as en vue? Et aussi, le micro manche pour les solos melodieux, si il ne te convient pas (il sonne assez sec et tranchant le 81), tu peux toujours mettre un 60, un 85 ou un 89, qui "arrondira" le son, le rendra plus onctueux.

DiMarzio ca peut etre tres bien aussi pour le metal, mais j'ai jamais testé, c'est ce que disent pas mal de gens sur AF (je pense au X2N)
7
Beh au niveau ibanez j'adore la RGT320Q mais trop cher sinon apres je ne sais pas trop dur le choix
sinon je peut tjs changer els micro c'est clair mais y'a pas un prob de compatibilité de passer d'un actif 81 a un passif 60
8
C'est un actif le 60 :D:
9
A bon je ne savai pas merci alors
10
Teste tout avant si possible quand meme, ya pas mieux que ton oreille pour savoir ce qui te convient(de monc oté, ca serait la ESP sans hesitaton, mais c'est mon evelyne thomas).