< Tous les avis ESP M-II NTB Urban Camo
Tuners: Deluxe Gotoh
Frets: 24 XJ
Controls: Volume, 3-way toggle switch
Colour: Urban Camo

Le manche est minuscule parfait a mon gout il glisse manifiquement bien l'acces au aigu et nikel avec une forme strat et cette couleur Urban Camo sans oublier une finition exemplaire, le poid ben on vas dire que si tu joue 30min voir plus il y a que le gros son de l'ampli qui te fait remarquer quelle est la. Et le son: une minuscule bémole, c'est qu'il n y a que des EMG 81 dessu, Et non pas de seymour, moi pérsonnelement j'ador les EMG et sur cette gratte ils arrache c'est monstrueu alore pour moi sa ne me dérange pas.

<M E T A L> elle est faite pour ca moi je lui ai changer son jeu de cordes de base (trop petit a mon gou) pour lui méttre un bon gros 11,58 Drop D de skull et la c'est ENORME !! du gros du très gros son bien préci tout en étant d'une violence extréme tous sa sur mon ampli un huges & ketner matrix 100 avec son bafle celestion 412 sans oublier ma pédale de distortion une über metal de line 6. Et sinon la polyvalence est surprenante on peut tous faire avec du blus comme du rock mais son vrai domaine réste le metal.

Je l'utilise depui environ 2 mois, sa particularité tous rien a redire pour moi elle a toutes les particularité ,les ESP son très difficile a essayer sauf si il y a un rare revendeur prés de chez vous. raport qualiter prix c'est une ESPdonc faut y méttre le prix et sa vaut la peine et sans hésiter une seul seconde je referai ce choix.