Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP M-III
Photos
1/29
ESP M-III

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série M

Sujet Que vaut la M-III ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut la M-III ?
Bonjour,

Je souhaiterais des avis sur l'ESP M-III svp :???:

La qualité de la lutherie ne fait aucun doute mais sur d'autres forums, il apparait qu'elle pêcherait légèrement par ses micros ESP au lieu de Seymour Duncan ou EMG.

D'un autre côté, sur le forum d'ESP, pour certains le son ressemblerait fortement à celui d'une M-II soit un très bon son.

Merci d'avance
2
J'en possède une et je te rassure elle fonctionne très bien, perso je n'aime pas les micros EMG apres le micro aigue et vrziment bien la ou elle peche c'est surtout sur le micro manche mais pour tout le reste c'est une super guitare, je vends le mienne a regret et avec un petit pincement au coeur, car elle sonne il n'y aucun doute la dessus
A+

A vendre axon AX 100 MKII

3
Oui elle sonne comme la MII vu que c'est la même avec un micro simple en plus.
D'ailleurs c'est peut être ça le seul hic de la MIII, moi je m'en fous, mais les fils de connexion du micro simple sont apparents. Pour un gratte à 1600 euros, ça l'a fout mal.
Autre chose, le Fa sur la corde Mi n'est pas parfait, la mécanique de haut de manche est trop haute (un poil), ça s'entend pas, mais c'est pas juste, dommage.
A part ça, moi j'adore, le bois est fabuleux, les micros déchirent. Pour le micro manche, il est fantasitique, et c'est un micro ESP, pour le micro côté floyd, je peux pas te dire, j'ai un Seymour. Mais j'ai pas vu de différence sincèrement, faudra voir avec le temps. Le manche est super agréable.
Mais c'est une valeur sûre, à ce prix là, je pense qu'on peut pas faire mieux. Si t'as l'argent, vas y, en plus...qu'est ce qu'elle est belle.
Demande à Timo Tolki, Kirk Hammet et Mikael Romeo ce qu'ils en pensent.
4
Pour le FA tout dépend comment elle a été réglée, a priori j'ai jamais fais gaffe

A vendre axon AX 100 MKII

5
Je l'ai !!! :8)

Merci pour l'affaire chaman :bravo:
6
Amuse toi bien garcon

A vendre axon AX 100 MKII

7
Salut tous les AF'iens !


Une MIII








Et une


MH



A part le fait que les 2 soient franchement à tomber raide...Elles s'adressent aux métalleux uniquement ou les rockeux ça le fait aussi?
J'ai une partie de la réponse sur la MH (2xEMG81 :??: ) ça faich...

Des connaisseurs dans le coin?

Et surtout .... :fou:
8
Salut!
Ma MIII ressemble plus a la photo d'audiofanzine mais bon une Custom de chez ESP...(deja ma mienne bien qu'etant superieur a la moyenne des Deluxe est deja parfaite...)
J'ais juste changé de micro (bon j'ais customisé d'autres chose a cause de mon accordage et de mon jeu) j'ais opté pour des PRS Mark Tremonti.
Ils sont puissant et bien plus polyvalent (et a peine moins precis mais plus chaleureux que les EMG)
Aux EMG pres ce sont des guitares assez polyvalentes.
Perso je joue des deux rock et metal et avec des micros polyvalents c'est le pied.
9
Un petit UP si il y a d'autres z'avis les z'amis...