Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On est pas loin de la Vintage '51 que personnellement je préfère :
3
psantoni
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/09/2018 à 17:53:11
Magnifique, j'espère qu'elle sera déclinée en version squire...
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 17:53:25 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4Posté le 07/09/2018 à 17:55:03
T'as envie de dire "mais pourquoi ils y ont pas pensé avant?" Ca fait des plombes qu'ils font plus ou moins du recyclage, mais celui-ci avec le recul semble évident (et réussi pour le coup).
@-livingroom-
Yep, et pourquoi pas rajouter les deux frettes bêtement oubliées régulièrement, et réajuster le prix à une dimension humaine; en vendre trois fois moins cher mais quatre fois plus c'est une forme de progrès et de mise e avant !
1
ł°ĸ¹
gjumbo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/09/2018 à 20:53:18
hello,
quelqu'un peut m'expliquer où est l'intérêt ? ergonomie ou encore look OK. Son, je ne vois pas
0
Anonyme
7Posté le 07/09/2018 à 20:57:44
Citation :
ergonomie ou encore look
Tu t'auto-reponds...
Citation :
combiner "le twang et la mordant d'une Telecaster" aux formes "élégantes et ergonomiques de la Strat"
Tout est dit.
3
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:59:13 ]
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 08/09/2018 à 08:17:15
En tant que « conservateur » , j’aime la telecaster et la stratocaster telles qu’elles sont depuis leurs débuts. Mais il faut savoir évoluer, c’est indispensable...alors pourquoi pas ce mix des deux. Par contre les prix des Fender US font longuement réfléchir sur un tel investissement.
1
pontchartrain
3127
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/09/2018 à 08:26:22
Citation :
Corps de Statocaster en frêne
Écrit comme ça, on sent tout de suite qu'elle va avoir des trucs en moins...