Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary American Stratocaster (2006)
Photos
1/95
Fender 60th Anniversary American Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender 60th Anniversary American Stratocaster® Sb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender 60th Anniversary American Stratocaster® Sb
salut
je possede une strat 60th anniversary et je n'arrive pas a savoir si oui ou non elle est equiper de serie du delta tone systhem.sur un cathalogue de l'epoque il est bien specifier quelle l'est ,mais le service apres vente fender france a cote de clichy me dit que c'est une erreur d'impression.
pourtant quant je regarde le descriptife du produit sur ce site il est bien preciser quelle est equiper de ce systhem.
si quelqun peut me renseigner cela m'aiderais, car la mienne elle n'en ait pas equiper(est-ce un default?)

par avance merci
2

Slt,

J'ai lu ceci sur la strat :
« - Contrôles (Volume général, Tonalité (micro manche), Tonalité Delta Tone - Le systême Delta Tone comprend un micro chevalet plus puissant et une  tonalité "No-Load" ou « No-Lead »  pour les micros milieu et chevalet) »

Je possède également cette guitare, il faudrait donc comparer ta guitare avec une autre pour se rendre compte d'un éventuel défaut. En principe ça ne devrait pas être le cas. Il n’y a pas quelque chose de plus sur la guitare, c’est juste au niveau configuration des micros.

3
j'habite dans la region parisienne est il possible de ce recontrer pour pouvoire comparer ?
4
Bonjour,

Je possède une 60th et je confirme, il n'y a rien de plus à l'extérieur, c'est juste une config micro qui d'après ce que j'ai cru comprendre ^permet d'agir comme un filtre sur les aigus sur l'ensemble des micros avec le bouton Tone 2 lorsqu'il est sur la position 10, mais perso je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne.
Mais bon en tous cas j'arrive tous le temps à trouver le son que je cherche.........

Perso je suis super emballé par cette gratte..........