Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary American Stratocaster (2006)
Photos
1/96
Fender 60th Anniversary American Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Combien d'exemplaires fabriqués???

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien d'exemplaires fabriqués???
Bonjour à tous, je possède une strat USA 60 th anniversary et j'aimerai savoir combien d'exemplaires ont été frabriqués. Je suis allé sur le site de Fender, dans "support" et le numéro de série de ma strat commencant par Z6 m'indique simplement quelle est de 2006, je n'ai pas d'autres infos...
Un mail a fender pour répondre a ma question n'a pas donné suite.
Si quelqu'un d'autre a la réponse, ce serais tres sympa!

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 12:12:21 ]

2
Ta guitare est en effet de 2006, le Z est pour 2000 et le 6 pour 2006. Si tu avais une deluxe, le numero commencerait par DZ.
Concernant le nombre de guitare sortie avec cette finition, à part fender, personne ne pourra vraiment te renseigner. Ce n'est pas une série limité, ils ont du en produire suivant la demande du marche US et des importateur. Cette strat n'a rien d'extraordinaire à part la plaque du manche, le petit diamant et son flight case. J'ai aussi cette guitare, elle est tres bien, mais nous n'avaons pas entre nos mains une guitare vraiment collector. Il va falloir attendre tres tres longtemps avant qu'elle le devienne.
3

salut

ma question n'a rien a voire avec le nombre guitare, mais la mienne est une gaucher , et je lis partou que ce model est equipé du delta ton system, pourtan la mienne ne l'ais pas.

j'ai donc ete voir fender au SAV a coté de clichy et la il me dise que sur les guitares gaucher il est impossible de monter le systeme en question.

je n'arrive pas a avoire de reponse tres claire, si quelqun pouvais me rensegner.

par avance merci

f.hussenot@free.fr

4

Alors je vais repondre sur mon thread tan pis.

Le delta tone system c'est juste un cran sur le potard de tonalité des micros aigues et middle qui permettent d'avoir a 10 le son pure du micro, sans effet de tonalité. En gros c'est pas un push pull ou quoique ce soit.

Si tu n'as pas de resistance au niveau du potard, effectivement tu ne l'as pas. Mais ca me parait bien etrange cette histoire de difference gaucher droitier...

Merci au passage a Strat64 que j'avais oublié de remercier, c'est tres impoli ;)