Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hauteur de vos micros Vintage Noiseless

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 5 272 vues
  • 3 followers
1 Hauteur de vos micros Vintage Noiseless
Bonjour à tous,
Je possède une Strat montée avec des micros Vintage Noiseless, et suite à ce que l'on ait changé la hauteur de mes micros récemment, j'aurais voulu savoir à quelle hauteur ils étaient d'origine..
Aussi, pouvez vous m'indiquer la hauteur de vos 3 micros, du côté grave et du côté aigu, en mesurant depuis la plaque jusqu'au rebord du micro..
Merci d'avance pour vos réponses.
PS, j'ai déjà été sur le site de Fender et parcouru les pages consacrées aux hauteurs de micros...
2
Salut salut , sur ma strat eric clapton les micros sont réglés : du grave au plus aigu (les cotes sont en millimètre) 6-7-5-7-7-4.... Le micro central : 5-6-5-7-7-3... Le micro aigu: 4-5-5-6-6-3... Voilà j'espère que ça peut aider . Je joue sur des cordes d'épaisseur 009-042 .... Amicalement amis musiciens...
3
Peut-être as-tu déjà résolu ton problème, mais tu n'as pas bien cherché sur le site Fender, les règlages type des micros ( Noiseless, Texas Spécial....etc ) se trouvent là en page 14 et 15:
http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/instr_owners/FenderGuitarsAndBasses2003.pdf

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 16:30:59 ]