Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/315
Fender Tom Delonge Stratocaster

Ou trouver une fender Artist Signature Series - Tom Delonge Stratocaster ?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 005 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une fender Artist Signature Series - Tom Delonge Stratocaster ?
Je recherche absolument une fender tom delonge mais je c pas dutou ou la trouver???pourriez vous m'aider??
2
Si tu acceptes de payer vers l'étranger, il y en a sur eBay US.

3
Il y en a une dans les annonces d'af , il ne faut pas toujours chercher très loin :clin:
4
Salut à tous, moi aussi, je cherche cette guitare depuis un bon moment, je commence à désespérer, je la cherche seulement en surf green. Et en bon état, j'avais déjà vu des annonces de cette guitare, en très très bon état, voir neuve, c'est rare je sais, mais si quelqu'un en vends une je suis là... :)
5
J'suis p'tet à la rue, mais cette gratte n'a rien de particulier...
Pourquoi ne pas prendre une strat dans la gamme Fender, qui est assez large, et lui mettre un SH-8 ??

Je suis Charlie

6
Je crois qu'elle a un cablage du potard un peu spécial. A confirmer.

Mais à part ça oui, acheter une strat standard et y monter un SH8 c'est aussi cher voir moins, et ça reste plus versatile, donc moins de chance de revente à l'avenir.
7
En fait je recherche la version en surf green, donc avec un manche en palissandre. Une Fender Surf green avec manche palissandre il y a en a un modèle, une american vintage je crois mais c'est à 1200€ au moins de plus la cavité n'est pas assez grande pour mettre un SH-8. Moi se que j'aime chez cette gratte, c'est tout simplement son look (Surf green, pickguard blanc perlé, tete 70's...), voilà, de plus celle là a un chevalet fixe... Voilà :)
8
En effet... :oops2:

Je suis Charlie

9
Le bon coin , Ebay .... :bravo: