< Tous les avis Fender HM Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

groseille-21 groseille-21

« Excellent »

Publié le 18/07/15 à 19:03
Je ne serai pas trés objectif tant j'adore cette guitare. J'ai la chance d'en avoir plusieurs dont une ginson lp mais à chaque concert c'est avec celle ci que je joue le plus.

C'est un modele de 1989 donc les 1ére édition de la série hm monté en micro custom shop ! Précision, gain, velouté bref c'est du tout bon dans tous les domaines.

C'est une gratte onctueuse à jouer, tres' agréable avec un floyd khaler que je trouve excellent. Accordage rare car le bloc corde koue parfaitement son role

Je joue du rock pkus ou moins dur sur un ampli lampes (h and k statesman, et egnater revel) avec cab orange rien a, redire. Les effets passent parfaitement et le split permet vraiment de ratisser large au niveau son
La guitare à un poids raisonnable elle est trés bien équilibrée, le manche en C est un regal. Attention le corps est un peu plus petit qu'une strat classique. Perso cela me convient parfaitement guitare tré maniable!

Bref de toutes les guitares que j'ai eu c'est celle que je ne revendrai jamais !!
En plus c'est une guitare assez rare et à chaque concert des amateurs étanche leur curiosité en s'approchant et en me questionnant surpris qu'il s'agisse d'une fender!!