Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2004-2010]
Photos
1/423
Fender American Deluxe Stratocaster Ash [2004-2010]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Deluxe

Bruit lors de l'utilisation du switch S1

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bruit lors de l'utilisation du switch S1
J'ai régulièrement un 'ploc' qui s'entend un peu dans l'ampli quand j'active/desactive le switch S1 (ampli Fender Hot Rot). Est ce quelqu'un d'autre aurait le meme problème ?
2
Kes ke tu appelles le switch S1 ,
3
Le petit switch sur le potar de volume qui permet de mettre les micros en parallèle (ce que Fender appelle S1).
4
Ah non je n'ai pas ce probleme, tu l'a emmené dans magasin pour faire vérifier ??
5
Non, mais je vais le faire, elle est recente et sous garantie. Merci de ta réponse
6
T'en es content sinon de ta strat S1 ? parce que je me tâte pour revendre ma strat plus et me prendre un deluxe avec ce fameux switch.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Ouais j'ai eu pas mal de gratte jusqu'a présent et ça reste mon meilleur achat, j'adore le son des differents micros, une véritable tuerie !!!
8
Je suis aussi tres content, c'est ma 3eme Stat et ma préférée. T as vraiment une Strat + un quelque chose de plus qui donne une tres large palette, manche super, et des finitions tres correctes.
9
Oui merci pour ces conseils, je crois que d'ici quelques mois, je vais me prendre une Ash Strato Deluxe orange, avec la palque noire :aime: .

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Désolé pour le deterrage de topic mais je prefere poster ici plutot que d'en créer un autre...

Juste pour savoir si les acheteurs sont toujours content ? :) J'ai été la testé par hasard aujourd'hui chez Woodbrass et j'ai eu une grosse claque demalade mental. Je trouve vraiment qu'elle s'en sort dans tout les registre... même métal ! Enfin pour moi car j'aime bien les son métal très vintage :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer