Bruit lors de l'utilisation du switch S1
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 616 vues
- 5 followers

sverlag
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2006 à 03:02:28Bruit lors de l'utilisation du switch S1
J'ai régulièrement un 'ploc' qui s'entend un peu dans l'ampli quand j'active/desactive le switch S1 (ampli Fender Hot Rot). Est ce quelqu'un d'autre aurait le meme problème ?

Vincent Jacq
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/08/2006 à 08:04:52
Kes ke tu appelles le switch S1 ,
0

sverlag
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/08/2006 à 11:14:28
Le petit switch sur le potar de volume qui permet de mettre les micros en parallèle (ce que Fender appelle S1).
0

Vincent Jacq
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/08/2006 à 11:22:40
Ah non je n'ai pas ce probleme, tu l'a emmené dans magasin pour faire vérifier ??
0

sverlag
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/08/2006 à 11:55:35
Non, mais je vais le faire, elle est recente et sous garantie. Merci de ta réponse
0

Berzin
24305

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/08/2006 à 12:37:46
T'en es content sinon de ta strat S1 ? parce que je me tâte pour revendre ma strat plus et me prendre un deluxe avec ce fameux switch.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Vincent Jacq
84

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/08/2006 à 12:50:47
Ouais j'ai eu pas mal de gratte jusqu'a présent et ça reste mon meilleur achat, j'adore le son des differents micros, une véritable tuerie !!!
0

sverlag
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/08/2006 à 12:58:42
Je suis aussi tres content, c'est ma 3eme Stat et ma préférée. T as vraiment une Strat + un quelque chose de plus qui donne une tres large palette, manche super, et des finitions tres correctes.
0

Berzin
24305

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 28/08/2006 à 13:08:45
Oui merci pour ces conseils, je crois que d'ici quelques mois, je vais me prendre une Ash Strato Deluxe orange, avec la palque noire
.

0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

revlam
2123

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/07/2008 à 21:32:12
Désolé pour le deterrage de topic mais je prefere poster ici plutot que d'en créer un autre...
Juste pour savoir si les acheteurs sont toujours content ?
J'ai été la testé par hasard aujourd'hui chez Woodbrass et j'ai eu une grosse claque demalade mental. Je trouve vraiment qu'elle s'en sort dans tout les registre... même métal ! Enfin pour moi car j'aime bien les son métal très vintage 
Juste pour savoir si les acheteurs sont toujours content ?

0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

sverlag
348

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/08/2008 à 18:41:21
J'en suis un peu revenu au niveau son (question de gout, l'oreille évolue n'est ce pas), je vais changer les micros pour des Kinman Blue Set avec un kit K9. Vais monter ca en septembre (au passage je vais vendre le kit S1 avec les micros + switch, ... totalement monté, avis aux amateurs).
Je trouve que les micros en positions Stat manquent de quelque chose et en S1 le son trop moderne . Je cherche plus vintage, moins moderne en fait.
Mais ca reste un belle et bonne guitare, et je me fais bien encore plaisir a jouer dessus.
Je trouve que les micros en positions Stat manquent de quelque chose et en S1 le son trop moderne . Je cherche plus vintage, moins moderne en fait.
Mais ca reste un belle et bonne guitare, et je me fais bien encore plaisir a jouer dessus.
0

willow87
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/08/2008 à 13:26:48
Salut a tous, alors je suis l'heureux possesseur d'une strat american deluxe hss s1, couleur silver métal manche érable depuis 1 mois, et je dois bien avouer que j'en suis tombé amouraux dès le premier essai en magasin
, attention, c'est une strat avec un son bien particulier quand meme, rien a voir avec d'autre modèles plus vintage, mais quelle sonorité ou plutot sonoritéS car elle ouvre des tonnes de possibilités, rien ne se refuse a elle, elle peut taper dans tous les styles avec sa propre pate. Le double DH1 donne ce qu'il faut de puissance sous le pied pour des rifs bien musclés, la finition superbe, le système de blocage des cordes est formidable, conquis dès le premier changement de cordes, le vibrato tien l'accord (pas de dive bomb quand meme....), elle exige quand meme d'etre precis, la moindre erreur se resent, acheté 1128 brousoufs sur woodbrass, mon meilleur achat depuis mes débuts, elle ne sera pas revendue, elle passera dans l'héritage familial !!!!!!!!! mais je ne serais que trop redommander de l'essayer avant, elle ne plait pas a tous le monde

0
- < Liste des sujets
- Charte