Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Flying Tiger Flying Tiger

« excellente.. »

Publié le 03/04/13 à 05:31
US
manche en C, 22 frettes etc.. z'avez qu'à lire la fiche technique.

le manche est parfait. c'est pour moi le meilleur manche de strat. ce profile est le meilleur compromis entre les radius gibson de 12" et les radius vintage de 7.25.

j'ai changé le micro chevalet pour un hotrail. mais les micros de standard sont excellents, particulierment en manche, on peut upgrader le chevalet, par un Kinman par ex, ce que j'ai fait sur mon autre NAS 2008. je les prefere aux texas special et aux fat 50', et bien sur aux noiseless.

je l'ai depuis 3 ans. j'ai 4 strats, j'en ai eu d'autres avant. celle là je ne pense pas la vendre un jour. j'ai revendu mon american special, ma classic 60's ma deluxe Mex, mais celle là jamais.
les +:
-on peut tout faire avec,
-elle est magnifique en frene et sienna sunburst. j'ai changé les plastiques par du tout noir, elle est juste magnifique.
- j'adore le micro manche des standard avant le passage aux fat 50.
- l'ergonomie est parfaite. aucune autre guitare ne me tombe aussi bien dans les mains.
les -:
- j'ai l'impression que les frettes s'usent assez vite. elles se sont usées plus rapidement que sur ma deluxe mex. mais ca vient peut etre de moi.

Vu que je l'ai payé neuve à 950eu, le rapport qualité/prix est exceptionnel evidemment.

referiez vous ce choix ?
-Sans l'ombre d'une hesitation. la 2008 est un tournant dans les new american standard US. c'est certainement le meilleur millesime.