< Tous les avis Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
michelyc michelyc

« au même titre qu'une gibson,c'est le rêve d'en posseder une. »

Publié le 22/12/15 à 10:33
Je l'utilise uniquement dans la sphère privé.me suis trompé c'est le modèle 2008
je la possède donc depuis 7 ans elle m'a été offerte par mon épouse,cool!!elle l'a acheté chez $$boulard musique à Morges Suisse.le prix indiqué est donc en franc suisse.
j'ai aussi essayé une gibson standard,que je vais bientôt acheter pour avoir ces deux instruments bien différents,mais qui se complète admirablement par leur sonorité et leur jeu,leur attaque et leur sons...
on dit que la gibson est lourde...mais la fender strato américane standard l'est tout autant,alors il faut faire avec,puisque ça doit être le prix à payer!
pour tout le reste ma fender est exceptionnelle,les micro d'origine délivrent un son claire, des qu'on monte un peu le son sur l'ampli le micro de queu délivre un claquement jouissif...
le confort de jeu du manche convient très bien à mes petites minimes.
pour ne pas prendre de risque , je la laisserai toujours d'origine,afin qu'elle garde intact ce son intact.
les cordes sont aussi d'origine,c'est vous dire leur qualité!! je n'en ai jamais remplacé une!!
bref ormis sont poids, il n'y a rien d'autre à dire... est ce ma future gibson fera le même score,je l'espère!!

Photos liées à cet avis

• photo