< Tous les avis Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Ajouter ce produit Ă
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
Fender American Standard Stratocaster [2008-2012]
c2boss c2boss

« une strato-pelle standard »

Publié le 25/10/22 à 10:26
Rapport qualitĂ©/prix : Correct
elle a donc 10 ans, je poste donc mon avis après l'avoir testée... un peu :mrg:

bon c'est une strat et à part le côté US, ça reste une strat. j'ai eu une stratmex et la différence n'est pas fulgurante.
évidemment en dix ans j'ai du faire quelques trucs... déjà le réglage (chez Eden Lutherie), je cassais des cordes et après être passée dans les mains de Didier, hop plus rien. réglages des harmonies, de l'action, du chevalet, etc... bref, je ne veux pas faire mon relou mais la gratte "US" devrait sortir réglée, c'est au moins le cout du premium.
les micros ont également été changés car datant de 2012, la montée en gamme ne s'ait faite qu'après 2012.. rien de bien méchant mais une fois de plus Didier a usé de sa connaissance pour me twicker le micro aigu, souvent insupportablement trop aigu et qui en plus n'a souvent pas le même niveau de sorti... et là une fois de plus le jour et la nuit.

à part ça, elle me suit depuis 10 ans et cela reste une tres belle guitare, que je ne compte pas revendre... reste l'entretien habituel qui évidemment vous fait toujours reposer la question du neuf... entre un refrettage et puis un peu d'accastillage :)