< Tous les avis Fender American Stratocaster [2000-2007]
Fender American Stratocaster [2000-2007]
Fender American Stratocaster [2000-2007]
Publié le 02/12/06 à 01:12
19 fretes 3 simple bo. faite au usa.
la mienne est couleur naturelle, bois clair/jaunatre (assez moche mais vu que c'est un cadeau jene vais pas m'en plaindre^^)

Le manche est le plus agréable a mon gout des guiatres que j'ai pu essayer chez des amis ou en magasin.
l'acces au aigus est un peu dificile mais rien de dramatique sufit de plier un peu plus le poignet et sa passe.

je la toruve assez legere et je n'ai pas mal au dos en la posant apres une heure de jeu.

outre le fait quelle souffle pas mal sur les positions 1 3 5, sur les 2,4 une partie de celui ci disparait

Jouant du rock soft ( noir desir par exemple) elle s'en sort sans probleme
et du hard (marilyn manson) elle est juste mais le son est potable (enfin a mon gout j'aime les sonoritées assez crades)
je l'utilise avec un peavy rage 158 le son me corespond rien a redire.

je l'utilise plutot avec une disto sur la position micro chevalet le son est plus froid et precis donc pour moi c'est parfait.
par contre en clair je met en micro manche les sonoritées en micro chevalet sont assez desagreables , trop aigus et "pointues"...

Je l'utilise depuis 6 mois et elle me satisfait entierement.
j'aime sa forme , l'histoire de cette guiatre legendaire etc mais en restant dans le sujet j'aime son poids relativement leger, son confort.

mais la couleur est vraiment moche,mais je m'y fait et petit a petit j'aprecie.
avec de l'experienceoui je referai ce choix mais je prendrai aussi la telecaster signature john 5 un vieux reve...