Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '57 Stratocaster
Photos
1/703
Fender American Vintage '57 Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Certificat d'authenticité absent

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 4 863 vues
  • 4 followers
1 Certificat d'authenticité absent
Bonjour à tous çà fait un moment que j'ai acheté une guitare Fender américaine reissue '57 (acheté en mai 2008) et je n'ai pas eu de certificat d'authenticité. Est-ce normal ou dois-je le demander au site où je l'ai acheté car je l'ai payé quand même 1430€ ?
merci d'avance
2
Tu l'as acheté à un particulier ou sur un magasin en ligne ? Si c'est avec un magasin il faut leur réclamer et bien vérifier que la gratte est conforme
Better play the blues than to live it
3
:?!:
Ah savais pas ça!!! j'ai une american vintage 62 et je savais pas qu'il y en avait un avec :?:
je pensais que c'était réservé au custom shop??? :|
4
Je viens de recevoir ma strat amecrican vintage 62 neuve, il n'y a pas de certificat. Il y a juste le papier de check accroché au manche avec le numéro de série.
5
Ok merci tout comme moi c'est bien ce que je pensais c'est réservé au CS...
Merci encore pour ta réponse!
6
Bonjour,

J'ai acheté en magasin pour 1680 Euros une Strat American Vintage 57 comme étant fabriquée aux Etats-Unis.
Mais sur la tête il n'est pas écrit "MADE IN USA" et derrière le corps sur la plaque le numéro est: V 123220.
Comment être certain que cette guitare est vraiment une USA ?
Avez-vous le même type de numéro ?
Merci de vos réponses
MUSICALEMENT
7
Concernant ton numéro en Vxxxx j'ai le même et je possède également une Strato American 57 Vintage Reissue. C'est le type de plaque de ces instruments pas de doute au départ j'avais un peu de doute j'ai donc éplucher les sites de datation de Fender et j'ai été rassuré ce sont bien des américaines.

Citation : Sneaky Japan, you are correct -- the Japanese 50s and 60s Strats and 50s Teles built from 1985 -1997 were part of Fenders "Collectables" series (1985 to 1996 are "MIJ" and 1997 on are "CIJ") and were not called "Reissues," while the American Vintage 1957 and 1962 Strats were "U.S Vintage Reissues." Some of the MIJ guitars were labelled "Reissue", however -- specifically the '72 Telecaster Custom and '62 Custom Telecaster. (I'm looking at the Fender 1995 "Guitars and Basses" catalog, Vol. 49, Number 1.)

Better play the blues than to live it