Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '62 Stratocaster
Photos
1/898
Fender American Vintage '62 Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Réglage de pontets

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 2 followers
1 Réglage de pontets
Bonjour,

alors que je voulais procéder à un petit réglage de la hauteur d'un pontet de ma '62, je me suis aperçu que la plus petite clé Allen actuellement en ma possession (taille métrique 1.5) était trop grosse pour les pontets de cette guitare


Savez-vous quelle est la taille de la clef idoine

Merci de vos lumières ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2
Normalement tu as une clé BTR fournie avec la guitare... le problème de cette clé, c'est que c'est une dimension américaine (3/64", soit 1.1mm si je me rappelle bien).

Tu peux en trouver sur le net (https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300383564323&ih=020&category=104474&ssPageName=WDVW&rd=1)
3
Merci bravo

Justement, le problème, c'est que je ne retrouvais pas la clé fournie avec la guitare ! J'ai cherché dans mes autres étuis, mais elle semble hélas avoir disparue corps et bien ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

4
Il m'était arrivé la même aventure... mais comme j'ai changé mes pontets par des String Savers, il y avait une clé de fournie avec, du coup, je la conserve précieusement dans le case de la gratte .
5
Bonjour,
Pareil comme tout le monde, un petit coup de lime sur la clé trop grosse ça dépanne en attendant ...