Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Chris Rea Stratocaster
Photos
1/35
Fender Chris Rea Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Sujet Sa sonne

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 181 vues
  • 4 followers
1 Sa sonne
Bonjour
je viens d acheter d occasion une rea sur e bay .... etant un grand
fan de chris rea... j etais malheureux de ne pas en trouver une puisque limitéé a 500 ex. et puis en suisse sur e bay j en ai trouvé une neuve
avec les plastiques encore... au dela du son rea cette strat sonne grave
elle a un son monstrueux pour le blues....et j en ai essayé quelques une
pourtant elle a l air de rien comme ca et pourtant...voila mon avis alors si tu as une occasion de la trouver ....fonce.
2
ça coute combien sans indiscrétion ??


Et avec indiscrétion d'ailleurs aussi... :oops:

Je suis Charlie

3
Excusez de taper l'incruste, mais étant l'heureux posesseur d'une Réa depuis un moment ,je plussoie avec jmg13, cette gratte a un son magnifique.
Mais je l'apprécie encore plus en son clair qu'en son "blues" (avec un Tonelab derrière, on sort un son a la Hank Marvin sans problème).
Elle a aussi un sustain du tonnerre, et ca le fait bien pour du blues.
Je sais pas combien ca peut valoir d'occase, mais je l'ai achetée neuve 820 roros en 2003 et je ne regrette vraiment pas mon achat, j'en ai essayé un bon paquet de strats avant de me décider. Ce n'est pas la plus facile à jouer de toutes celles que j'ai essayées, mais pour le son , c'était de loin la meilleure (dans cette gamme de prix bien sûr ! les strats à + de 1000 roros je ne les essayait même pas....trop peur de craquer... :clin: )

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Perso, j'ai eu la chance de gagner la mienne lors d'un tirage au sort un soir de démo Fender il y a 7 ans.
Je l'utilise exclusivement avec la cale en bois livrée avec afin de bloquer le vibrato.

Par contre, j'ai fait ajuster les bords de frettes, car malheureusement, si on doit lui reconnaître deux défauts, c'est la finition un peu short des extrêmités de frets qui arrachent un peu la main, et, le fait qu'en tant que réédition 62, le cablage et les micros soient un peu trop sensibles aux parasites.

Bon, pour les parasites, ça me gène pas trop car j'aime que mes stratos buzzent un peu. Mais c'est vrai qu'avec ce modèle, faut pas trop pousser le gain sous peine de se retrouver avec un ouragan dans une baignoire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org