Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trucs bizarre

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trucs bizarre
Bonjour a tous
je viens de demonter la plaque electronique et surprise il y a un trou usiné a coté des defonces micro qui est present et n a aucune utilité. j ai jamais vu ça sur d autres strat. avez vous aussi ce trou?
autre chose, j ai une mauvaise finition sur un emplacement micro, il y a un coup de defonce plus profond au milieu de l emplacement micro chevalet .
et dernier detail, les micros ne sont pas marqués des initiale AY, ni meme de date ni d etiquette fender, rien.....
merci de m apporter des precisions si vous avez.
2
Pas de probleme de defonce, ni de trou etrange qui ne sert a rien. et j'avais bien l'inscription AY sur mes 69 custom...
3
Salut David,

ne soit pas effrayé, concernant l'inscription AY, la nana de chez fender ne signe pas TOUT les micros. J'ai lu sur d'autres forum que seul les micro vendu dans les Kit vendu séparément sont marqués, et peut être les tout premiers modèles de Classic Player. Par contre, les suivants ne le sont plus... Imagine le nombre de micro à dater, signer... par la même nana...!
Les miens ne sont pas marqués.

je veut bien voir tes photos le_reskapé
a+
4
Par contre le trou est celui qu'on voit sur la première tof de MagicJoe ?

Je suis Charlie

5
Ne rêvons pas, il y a aussi des ratés dans les usinages de corps chez Fender! Et s'il s'agit d'une partie cachée par une plaque micro, ils vont pas le mettre à la poubelle pour un problème de défonce ou de trou, surtout pour une mexicaine!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Bravo pour cette remarque pertinente Samho, c'est tellement vrai! Nous aimons les guitares comme des objets personnels et exceptionnels mais ce ne sont (pour celle-là) que des produits industriels...
7

Citation : ce ne sont (pour celle-là) que des produits industriels...

C'est particulièrement vrai pour Fender. Il n'y a qu'à regarder la visite de leur usine pour comprendre qu'un défaut comme ça n'est pas impossible....

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8

Hors sujet : y a pas a dire quand meme, plus je joue sur ma Cp60 plus je l'aime. ca fait un an que je l'ai et je l'aime de plus. avec les 57/62 elle a un son d'une pureté c'est :aime: :aime: :aime:

9
Reskapé, tu pourrais nous poster un sample avec les 57/62 ou peut-on t'entendre sur Youtube ? Merci d'avance...
10
J'ai mis des videos sur youtube mais le son est a chier. je jouerai avec un mg30 et une jim harley le son serait quasiment le meme.

mais comparé aux 69 custom, les 57/62 sont un peut plus equilibré, plus propre et un peu plus doux. je préféré les 57/62 pour les sons clair et léger crunch et les 69 pour les gros crunch et son saturé. les 69 sont plus rentre dedans, plus rock.