Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couleur et manche

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Couleur et manche
Bonjour à tous

Je voulais savoir si cette classic player 60 était dispo en candy apple red car d'après le site fender seul le Sunburst 3 tons et le sonic blue sont dispo.

Ces deux teintes étant dispo apparement qu'avec des manches palissandre.

Donc admettons que si je veux une classic player 60 en candy apple red avec touche érable,ben je l'ai "dans l'os"

C'est bien ça ?


2
J'ai bien peur que oui!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Merci pour ta réponse Variaxocaster

Bon ben,je l'ai dans le baba alors
En même temps,je comprends pas que deux teintes seulement soient dispo et surtout que fender ne propose qu'une seule type de touche.
C'est vraiment très très limité comme choix et bien regrettable,enfin pour ma part.

Bon ben moi qui étais intéressé par cette pelle,je vais passer mon chemin,tant pis
4
il ne propose qu'un type de touche car c'est un modele basé sur les strat des années 60 qui avait des touches pallisandre. pareil pour la CP50 qui a une touche erable car en 50 les strat n'avaient que des touche en erable.
5
Merci bien à toi pour l'info Le_reskapé
Je ne savais pas tout ça.

Enfin une strato ça me brancherais bien,d'autant que j'ai un kit EMG DG-20 qui "traine" dans le vide et qui ne demande qu'à être installé

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 12:39:25 ]

6
si c'est pour installer un set de micros, autant prendre un autre model. l'interet 1er des CP c'est le set de micros installé dessus. tu a autant prendre un modele standard US d'occas dans ce cas, ou une mex classic ( classic pas classic player), par contre je suis aps sur que les classic existe en candy apple

7


Je vais voir...ce qui me plairais sur la classic player 60,c'est son radius de 12
Par contre,les mécanique vintage (sans bain d'huile je suppose) ,sur le long terme,je pense que ça doit pas trop le faire.
Voilà,en tous cas merci bien pour vos infos

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:47:46 ]

8
les mecaniques sont efficaces