Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Dave Murray Stratocaster [2008-2014]
Photos
1/43
Fender Dave Murray Stratocaster [2008-2014]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Dave Murray

Sujet Que feriez-vous à ma place?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 108 vues
  • 8 followers
1 Que feriez-vous à ma place?

Salut,

J'aurais la possibilité de posséder cette guitare. Elle est neuve, vendue avec un coffre mais coûte € 1800.-!!

Je suis fan de Maiden mais je me dis que cet argument ne suffit pas si c'est pour tomber sur une gratte qui n'en vaut pas la peine...

Même si j'ai déjà la Fender Iron Maiden Signature , la dernière de Dave Murray et la Jackson Adrian Smith mais la SDXQ Transgreen.

Non je ne suis pas collectionneur! icon_mdr.gif

Voilà tout est dit dans le titre...

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 11:46:50 ]

2
Comme tu n'a aucune suggestion après 24 heures me^me si c'est court, je me risque avec une suggestion ;
Si tu as l'argent en banque et que la dépense ne te causera pas de soucis, attend des réponses
Si c'est le contraire, oublie cette achat.
3

C'est pas grave latole, toute idée/suggestion est bienvenue et merci pour la tienne.

J'ai l'argent... je me pose juste la question si la dépense en vaut la peine icon_cool.gif

Je ne sais pas combien d'exemplaires ont été écoulés depuis, mais apparemment peu de personne ont cette guitare.

4
Comme je ne suis pas un fan de Maiden, je ne connais pas leur guitares pour avoir une opinion.

Des avis avec Google;
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/dave-murray-stratocaster-2008-2014/avis/r.61610.html

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:52:41 ]

5

Tu peux aussi essayer de contacter Shark-Food par MP (si ce n'est déjà fait), puisqu'il est le seul a avoir posté un avis ici...

Mais pas sûr que tu aies une réponse : sa dernière intervention sur les forums date de 2012...

6
Les MP rentreront directement sur ses mails tandis que les sujets sur le forums, s'il n'est plus abonné il ne recevra rien.
7

Quand je lis l'avis je Shark-Food, je sauterais directement sur l'occasion tant il a l'air de l'apprécier cette gratte! icon_biggrin.gif

Le contacter en MP reviendrait au même. Je cherchais juste d'autres avis d'utilisateurs potentiels

Mais merci quand même à vous pour vos idées.

8

Peut-être sur un autre site?

9
Mais est elle vraiment mieux que celles que tu as pour valoir la dépense ?
Et qu'a t'elle de plus que les tiennes ? Je n'ai pas comparé

Je te cites;
" Même si j'ai déjà la Fender Iron Maiden Signature , la dernière de Dave Murray et la Jackson Adrian Smith mais la SDXQ Transgreen. "
10
"Que feriez-vous à ma place?"

heu j ecouterai autre chose !
nan je plaisante.. :lol:

tu sembles aimer les strat metal, elles sont pas mal proche ..
quand j ai eu des guitares qui se ressemble trop au niveau du son il y en a forcement une meilleur ou une moins bonne ..

en suite, pour répondre vraiment à ta question
je prendrai autre chose qu'une strat...
une flying V ou firebird ... (edit : ou une sg )
voilà voilà :o:

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 14:08:59 ]