Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Deluxe Players Strat
(12)
Déposer un avis
Où acheter Deluxe Players Strat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

tirant d'origine ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 066 vues
  • 2 followers
tirant d'origine ?
Bonjour, tout est dans le titre !!

Je voudrais savoir le tirant des cordes montés d'origine sur cette Strat; il est précisé qu'il s'agit de Fender Super Bullet, mais le tirant n'est pas précisé

Du 9-42 ? 9- 46 ? je pense pas plus gros... du 9-40 m'étonnerai également, mais bon...

Merci d'avance
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
mais pourquoi cette question, si tu achètes cette guitare tu changera ses cordes peu de temps après, et cela à ta convenance. à moins que tu choisisses une guitare selon le tirant (!)

Bah si le tirant d'origine lui convient, il préfèrerait peut être avoir le même ?

Je pense que comme beaucoup de Strat', le jeu de corde original est du 9-42 en Super Bullet...
Citation de thedams :
Je pense que comme beaucoup de Strat', le jeu de corde original est du 9-42 en Super Bullet...

ok, merci c'est un peu ce dont je me doutais, mais bon au pire j'ai envoyé un mail à Fender france, on verra bien s'ils me répondent...

Citation de erratom :
à moins que tu choisisses une guitare selon le tirant (!)

Non, non t'inquiète pas ! j'ai déjà la guitare depuis quelques mois ... et je ne l'ai pas choisie pour le tirant de cordes

Citation de erratom :
si tu achètes cette guitare tu changera ses cordes peu de temps après, et cela à ta convenance.

Justement, le tirant me convient bien, et le réglage du manche est "pile poil", donc j'aimerais m'abstenir de devoir faire (ou faire faire) un réglage....

Citation de erratom :
mais pourquoi cette question

et ben ........... parce que

En tout cas, merci pour vos réponses, je re-posterais quand j'aurais la réponse de Fender.. si jamais ça intéresse quelqu'un !

Merci encore!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Strings: Fender Super Bullets 3250L, Nickel Plated Steel, (.009 to .042)

Parce que si t'attends que Fender France te réponde, t'es pas couché
OK, merci beaucoup !

Citation de La truite :
Parce que si t'attends que Fender France te réponde, t'es pas couché

Ouais, j'ai l'impression que c'est pas des rapides....

Merci encore à tous
Citation de jozz54 :
Ouais, j'ai l'impression que c'est pas des rapides....

Ca, c'est pas peu dire !!

Lors de l'achat de ma Classic 50's, je leur avait envoyé plusieurs mails à propos d'un réglage. Je n'ai JAMAIS eu de réponses (ni de retour de lecture).