Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Players Strat
Photos
1/274
Fender Deluxe Players Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Deluxe

Sujet tirant d'origine ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 838 vues
  • 2 followers
1 tirant d'origine ?
Bonjour, tout est dans le titre !!

Je voudrais savoir le tirant des cordes montés d'origine sur cette Strat; il est précisé qu'il s'agit de Fender Super Bullet, mais le tirant n'est pas précisé

Du 9-42 ? 9- 46 ? je pense pas plus gros... du 9-40 m'étonnerai également, mais bon...

Merci d'avance
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 18:15:51 ]

2
mais pourquoi cette question, si tu achètes cette guitare tu changera ses cordes peu de temps après, et cela à ta convenance. à moins que tu choisisses une guitare selon le tirant (!)

__________________________

3
Bah si le tirant d'origine lui convient, il préfèrerait peut être avoir le même ?

Je pense que comme beaucoup de Strat', le jeu de corde original est du 9-42 en Super Bullet...
4
Citation de thedams :
Je pense que comme beaucoup de Strat', le jeu de corde original est du 9-42 en Super Bullet...

ok, merci c'est un peu ce dont je me doutais, mais bon au pire j'ai envoyé un mail à Fender france, on verra bien s'ils me répondent...

Citation de erratom :
à moins que tu choisisses une guitare selon le tirant (!)

Non, non t'inquiète pas ! j'ai déjà la guitare depuis quelques mois ... et je ne l'ai pas choisie pour le tirant de cordes

Citation de erratom :
si tu achètes cette guitare tu changera ses cordes peu de temps après, et cela à ta convenance.

Justement, le tirant me convient bien, et le réglage du manche est "pile poil", donc j'aimerais m'abstenir de devoir faire (ou faire faire) un réglage....

Citation de erratom :
mais pourquoi cette question

et ben ........... parce que


En tout cas, merci pour vos réponses, je re-posterais quand j'aurais la réponse de Fender.. si jamais ça intéresse quelqu'un !

Merci encore!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
5
Strings: Fender Super Bullets 3250L, Nickel Plated Steel, (.009 to .042)

Parce que si t'attends que Fender France te réponde, t'es pas couché
6
OK, merci beaucoup !

Citation de La truite :
Parce que si t'attends que Fender France te réponde, t'es pas couché

Ouais, j'ai l'impression que c'est pas des rapides....

Merci encore à tous
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
7
Citation de jozz54 :
Ouais, j'ai l'impression que c'est pas des rapides....

Ca, c'est pas peu dire !!

Lors de l'achat de ma Classic 50's, je leur avait envoyé plusieurs mails à propos d'un réglage. Je n'ai JAMAIS eu de réponses (ni de retour de lecture).