[News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
- 128 réponses
- 25 participants
- 7 700 vues
- 23 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Terch

2066 & then

Anonyme

2066 & then

Hors sujet : Bah, ta strat et ta tele sont pas nouvelles non plus, mais tu les aimes bien, nan?

Anonyme

Donc, ben oui, très bien. De la concurrence sur ce marché incitera Line6 à s'améliorer, ou peut-être à baisser ses prix. Mais pas de quoi en faire un fromage...

Number-6

Denfert

il fallait le dire

Anonyme

Citation : Ouai mais là c'est une variax like et une fender US.
oui, c'est bien ça le concept marketing...
ouais...

Anonyme

Citation : En gros c'est une strat avec un petit VG8 dedans. donc c'est de la modélisation COSM, donc j'aime pas.

Denfert

Anonyme

Anonyme

kikill

(j'imagine donc que line6 c'est no future)

Number-6

kikill

Number-6

Surtout quand on se demande quelle sera la cote de modele dans 30 ans...

Anonyme

j'ai été voir le site... c'est même pas un piezo, là-dessus ! c'est un bête capteur Roland GK !

Line6 peut continuer à roupiller, c'est pas encore demain qu'on leur piquera leur place.
Sans déconner, je m'attendais au moins à ce que ça soit aussi bien que la Variax (modéliser des acoustiques à partir d'un capteur GK !

sti__i

et pas de prix annoncé ? ou j'ai raté l'info

azzy123

Ils feraient mieux de vendre le systeme séparément...
Puis une strat c'est sensé sonner strat, c'est pas sensé modelliser 36000 trucs, ils auraient au moins pu nous dessiner un truc un peu nouveau, ...bande de glands

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

sti__i

Citation : Beurk, c'est hideusement moche 4 potards
+1

Citation : Puis une strat c'est sensé sonner strat, c'est pas sensé modelliser 36000 trucs
+1

Citation :
ils auraient au moins pu nous dessiner un truc un peu nouveau, ...bande de glands

Anonyme

Citation : Beurk, c'est hideusement moche 4 potards
mouais... j'ai vu pire...
Citation : Ils feraient mieux de vendre le systeme séparément...
oui mais ça existait plus ou moins déjà...
Citation : Puis une strat c'est sensé sonner strat, c'est pas sensé modelliser 36000 trucs
pour une fois qu'ils essaient un truc nouveau, t'es pas sympa !

Citation : ils auraient au moins pu nous dessiner un truc un peu nouveau
ben non, ça fait 30 ans qu'ils n'ont pas sorti une nouvelle forme crédible chez Fender... faut bien qu'ils s'appuient sur la forme qui marche pour qu'on sache que c'est Fender. Pareil quand Gibson sort sa gratte numérique avec connecteur RJ45... sur une Les Paul, avec son poids et son ergonomie légendaires.

Anonyme

azzy123

Citation : mouais... j'ai vu pire...
N'empêche qu'ils auraient pu laisser les 3 potards en mettant un volume, une tonalité générale, et un machin de modellisation
Citation : oui mais ça existait plus ou moins déjà...
Pas chez fender,...si ?

(je parle bien des modellisations de grattes, pas du "s switch machin, qui lui a l air sympa")
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Variaxocaster

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
- < Liste des sujets
- Charte