Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]
Photos
1/347
Fender Highway One Stratocaster [2002-2006]

Sujet Problème dynamique irrégulière sur ma strat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème dynamique irrégulière sur ma strat
Bonjour à tous.
je constate un problème sur ma strat, c'est que quand je joue en clair, la dynamique semble aléatoire, c'est à dire qu'avec une force de jeu identique, le son sort plus ou moins fortement (par contre ça n'arrive pas en disto, en tout cas ce n'est pas notable). pour la petite histoire, je ne joue que chez moi, avec un Pod. Est ce que vous pensez qu'ily a un problème avec les micros ? merci
2
Bonjour, je ne possede pas de pod donc je ne suis pas sur de pouvoir t'aider tout ce que je peux te conseiller c'est de de vérifier tes jacks, je pense que ton probleme de volume est présent en clair et en saturé, mais il est moins perceptible en saturé..
voila donc essaye de vérifier ta connectique ou bien de mettre le volume générale de ta strat a fond ( si il est trop faible et si tu as enclenché un noise gate sur le pod c'est possible qu 'il y ait des différences de volume.)
voila je ne suis pas tres callé , c'est tout ce que je peux te conseiller
bon courage
max
3
Oui je te répondrais un peu comme précédemment...
ce genre de problème c'est souvent un problème de jack ou de pédale, mais rarement la guitare... :??:

Je suis Charlie

4
Ok merci pour cette réponse, je regarderai du coté jack ou même du cable...
5
Je confirme qu'effectivement, j'ai changé de cable (qui pourtant me semblait brigrement robuste, compte tenu de sa taille et des jacks), et je n'ai plus de problème...
6
Un classique... :8)

Je suis Charlie

7
Faux contact quand tu nous tiens...
TOujours vérifier les cables en premier effectivement. (Puis c'est ce qui coute le moins cher :langue: ).