< Tous les avis Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
Fender Hot Rodded American Lone Star Stratocaster
ptspress ptspress

« Elle fait partie de moi »

Publié le 11/04/18 à 17:51

Je la joue aujourd'hui avec un Hot Rod Deluxe et une douzaine de pédales notamment Un OCD, Spark boost et Keeley Fuzz. Je joue plusieurs styles : classique rock, blues rock, hard rock, punk, rock sudist, country, etc.

Tout est impeccable! La guitare est bien équilibré, confortable a jouer lors de longues répètes ou concerts. Le manche en forme moderne C est très agréable. J'ai gardé le bloc vibrato flottant et une fois accordé elle tient l'accord très très bien!! Petit anecdote: J'ai acheté la guitare neuve d'une maison de vente à distance à Paris. Elle a été expédié à Marseille par train, je suis allé à la gare de marchandises la récupérer, je suis ensuite monté à Aix en Provence (20km en voiture) travailler puis à la fin de la journée chez moi à encore 25km de voiture. Quand j'ai enfin pu ouvrir l'emballage pour examiner ma nouvelle gratte, elle était encore parfaitement accordé.

Absolument! La configuration de micros SSH et la qualité des Texas Spécials et Pearly Gates est vraiment très souple donnant une palette large de sons. Les sons clairs strat classiques sont parfaits et le micro humbucker Pearly Gates vient enrichir la palette sonore pour le rock plus musclé. Le micro double a un niveau de sorti plus élevé que les Texas Specials, mais c'est plutôt pratique d'avoir ce boost pour les solos.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Que des plus! Je peux tout faire avec cette guitare.