Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat
(7)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 750,00 €
Voir tous les avis
poustifly.free.fr poustifly.free.fr
Note : 10 sur 10 Publié le 19/12/06 à 20:35
-Fabriquée au Mexique
-Corps en aulne
-Manche de forme soft v en aulne
-Touche en érable
-21 Medium jumbo frets
-Micros:
3 simples divisé ainsi :
2 Tex-Mex Calibrated, Overwound, Single-Coil Strat Pickups (Neck and Middle),
1 Tex-Mex “Hot Bridge” Single-Coil Strat Pickup (Bridge)
-Signature de Jimmie Vaughan à l'arrière de la tête.

UTILISATION

Le manche est très agreable, très bonne glisse.
On voit que la finition est appliquée.
L accés aux aigus est plutot pas mal,cette gratte est dans son ensemble très maniable.
Je vous conseil la couleur olympic white, très belle, très pur.

SONORITÉS

Personnnellement avant j avais une les paul et pour le style que je joue y pas photo!!
Je suis dans un groupe de blues pop rock 60's( poustifly.free.fr)
et pour le vaughan c est nickel.
Je me sert souvent des positions 2 et 4(en partant du haut) du selecteur des micros, un bon son strat, ou bien aigu en 5.Je joue sur un rivera ce qui m assure un bon son, ils se complètent très biens.

AVIS GLOBAL

Cela ne fait que quelques mois que je l utilise et j en suis très content. En attendant l américaine c est vraiment bien.Je me demande même ce que m apportera une strat US au niveau son , car même avec ses micros la Vaughan est vraiment bleuffante.
Le rapport qualité prix est plutot pas mal meme très bien.
Bon Blues a tous

Myriam Pousti des Poustifly