Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Pawn Shop '51
(4)
Déposer un avis
Où acheter Pawn Shop '51 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fender Pawn Shop Series

• 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 704 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Fender Pawn Shop Series
Fender présente une nouvelle gamme de guitares électriques, la Pawn Shop Series, composée des modèles Fender ’51, Fender ’72 et Fender Mustang Special.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'était donc pas un poisson d'avril ? (Fender l'avait annoncé le 1er)
3
Qu'est-ce que je fais ? Je plaide en faveur de Fender qui sort enfin des nouveaux modèles ou je joue la mauvaise langue en disant qu'ils n'ont rien d'autre à faire que d'assembler les morceaux qui trainaient dans les coins de l'usine ? On est pas si loin du poisson d'avril tout de même :-D
4
Je vois pas comment on pourrait cracher sur Fender ! Ils se remettent enfin à sortir fréquemment de nouveaux modèles aux config intéressantes (je suis particulièrement ravi de ma Strat Blacktop !), voir même ici nouveaux design (le type 51 c'est une super idée, on ne le trouvait plus que chez Squier et au CS...).

Et puis les prix sont super abordables, entre 500 et 1000 vous en connaissez beaucoup des Gibson ?

La Mustang est magnifique :aime: et la config à l'air terrible...
5
Cooool :aime:
6
La Mustang me le fait bien !
7
c'est quoi la fabrication "0266200...." US, Mexique, Japan ?
à $999 l'objet, je dirais Japan (quoi qu'en ce moment ils n'ont pas trop le coeur à innover )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8

je serais plutôt de l'avis de gojats, quoique, les Japonais font toujours des choses extra, mais perso, j'ai ma strat US, et je la garde, mais ces nouveautés sont très intéressantes et tous les goûts sont dans la nature, l'essentiel étant de trouver chaussure à son pied....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

9
1000 dollars la guitare livrée dans une housse... il offrent la vaseline avec ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10

ça me rappelle mon coiffeur, lol, demain on rase gratis.....

c'est pas une ONG, Fender, mais ça existe...., sauf que.... tiens, je vais faire don de mes morpions de gratteux avec ma main droite handicapée aux pauvres nécessiteux, dont je suis, mais sachons garder notre  sens de l'humour, quant à la vaseline.... officinale, bien sûr, ça doit être super pour s'enfiler un bottleneck....

ça ne nous dit toujours pas où s'est fabriqué.....

La vaseline a aussi des effets bénéfiques, et c'est neutre( si la neutralité ou l'objectivité existent) , et ce qui fait mal au coeur, c'est d'aller chez cash c.....r, mais, la passion n'a pas de prix, mais elle a un coût, comme la santé, et comme tout, en fait....

J'étais l'homme le plus riche du monde, l'or m'a détruit (Blaise Cendrars).....

Blaise Cendrars l'or....

11
A mon avis on peu degager la fabrication jap, fender a arreter ses usine au japon il me semble non ?

michael kelly patriot Q

Ibanez afs 75

Blackstar HT studio20

12
A mon avis on peu degager la fabrication jap, fender a arreter ses usine au japon il me semble non ?

michael kelly patriot Q

Ibanez afs 75

Blackstar HT studio20

13
Citation :
c'est pas une ONG, Fender, mais ça existe....

On leur demande pas d'être une ONG, mais d'être compétitif. Quand je vois certaines guitares à 500 euros (chez Washburn, Yamaha) livrées avec un étui de qualité, ça fait clairement pitié de voir que Fender ne fournit qu'une housse sur une guitare qui devrait tourner à 1000 euros chez nous. J'estime qu'à ce prix, on peut avoir un étui partant du fait qu'une guitare est un instrument destiné à être déplacé.

J'imagine le gars qui achète une paire de lunettes à 1000 euros et à qui on file une pochette souple...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 11:24:17 ]

14

De toutes façons, je ne l'achèterai pas, j'ai largement ce qu'il faut, mais il faut bien toujours rêver, par les temps troubles qui courent, c'est mieux que des cauchemars.

j'ai eu une washburn acoustique, handcrafted in chuna, c'est pas pour ça que je suis fan, lol.

Je l'ai donné à une copine, elle l'a donné à un nécessiteux, il ne faut jamais regretter un cadeau, la vie est tellement un beau cadeau.

Amicalement

Blaise Cendrars l'or....

15

mais je vois que ces guitares font couler beaucoup d'encre, enfin, beaucoup de frappe, et rassurez vous, je n'en suis pas encore à la reconnaissance vocale, ni aux battements de paupières, quoique j'adore l'amour style papillon...

Maintenant, laissons ces braves gens se refaire une santé, et tout est surcôté, c'est certain, mais tout est question de feeling, et la perfection n'est pas de ce monde, il y a toujours une faille quelque part, c'est le cas de le dire.....

Blaise Cendrars l'or....

16
:boire2:

La musique adoucit les meurtres...

17
Hormis la Mustang (et encore...), elles sont extrèmement moches ces grattes.
18
Ils annoncent 999$, mais comme toujours c'est le prix maximum conseillé. Sur Thomann elles sont à 600/700€
19
Citation :
extrèmement moches

Les goûts et les couleurs...
20
c'est quand meme hallucinant....des qu'une marque sort un nouveau truc y a tjr des casse burne pour descendre sans avoir essayer...c'est valable dans tout les domaine...

Rock'n'Roll Is Dead

21
Disons que dans la liste des grattes à essayer, celles que je trouve moches ne sont pas en tête. En plus ya l'aspect humbuckers sur des Strat' like, bof je ne trouve pas ça intéressant.
Je pourrais tout aussi bien ne rien dire c'est vrai, mais là ça m'a sauté aux yeux. C'est pas grave hein...
22
C'est clair, pour une fois qu'ils essayent d'innover...
23
a première vu , c est très emballant , j aime bien les 3 guitare
je note juste quelque petit truc qui me turlupine , lol
le sélecteur est a la place de la tonalité , dc pas de tonalité et de visu on ne sait pas dans qu elle position de micro on est
ensuite sur la video j ai vu que le le manche est fixé par seulement 3 vis .
sinon a par ca je me laisserai bien tenter, surtout la 51 .
ah oui et est ce quelqu'un sait ou sont fabriquer ces grattes ?
24
@cataclysmique :
Citation :
ah oui et est ce quelqu'un sait ou sont fabriquer ces grattes ?

Heu... au japon ?
:fleche::fleche::fleche: ok pas marrant

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25
salut ,c en français....
et la c en anglais...explication et essaies[video]link text[/video] video

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM